Le topic des anniversaires

Très bon anniversaire Cécile @memere44 plein de bises du sud :wink:

2 « J'aime »

merci merci
jc
:tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bon annivers’hier !

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire Cécile

Bon anniversaire @Cath28 et @pepo en retard :blush:
Et bon anniversaire @memere44 :birthday: :wine_glass: :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ohhhhhh quelle attention particulière :sweat_smile: :blush: merci beaucoup Pierre Luz désolé je ne viens pas souvent par ici
C’est jamais trop tard :smiling_face_with_three_hearts:
Gros bisous à vous :heart:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous.
Et hop ! un an de plus.
A très bientôt sur les routes
Bises.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @mac ( coucou :raised_hand_with_fingers_splayed:) et @kalifkid
…et à ma fille pas encore inscrite ici mais que certains ont rencontrée à Cherizet 1.

Des bises à vous tous, belle journée et au plaisir de te revoir par ici Mac, au pays des pains au chocolat…ou des chocolatines!
:birthday::champagne::clinking_glasses::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Un très bon anniversaire @mac passe une bonne journée en famille et gros bisous du Sud :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @mac :birthday: :beers:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire mac avec du retard :tada:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire aujourd’hui 22 janvier à @fab7 @KEEPER et @Popof :birthday::cake::champagne::clinking_glasses:

Très bon anniversaire a : @seb667 , @CAUDER , @busblanc , @champs69 et sans oublié @pierrox :partying_face: :partying_face: :champagne: :cake: :cake: :cake:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire aujourd’hui 25 janvier à @Westfalia1977 @flat-ulance @paddy et @aligagou :champagne::clinking_glasses: et :beans:, bonne journée a vous :mending_heart:

2 « J'aime »

Je répond avec du retard un grand MERCI :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Avec plaisir, en esperant te croiser en combi cette annee :four_leaf_clover:

Joyeux anniversaire à tout le monde, baby combi boom aujourd’hui:
@supertomate57 et @supertomate (vous êtes 1+1=1 comme le calcule JCVD?JCVD 1+1 = 1 - YouTube)
Et puis: @norpac76 @liberte @gigout54 @Hispano-Suiza @Tony et @petit_fred
:champagne::clinking_glasses::birthday::rose:

3 « J'aime »

Bon anniversaire an notre ami Tino @liberte , qui mène une belle vie en Thaïlande :kissing_heart:

2 « J'aime »

S’il vient sur le forum, peut-il partager une photo pour nous faire voyager?:pray:

1 « J'aime »

Bonsoir et merci fantômette. Je ne poste pas souvent sur le forum mais j’en profite pour dire merci aussi pour tous les bon conseils que l’on trouve ici. Le combi avance toujours.
Bonne soirée à tous.

4 « J'aime »