Le topic des anniversaires

Oup’s j’ai du retard en plus vous etes nombreux : @pepère44 , @la_torpille_37 , @Nadasurfwax , @German1303 , @fab75, @edmeedelaciboulette , @foxxmax , @pnicoulau , @Blaise34 , @Bapt , @rtiquet , @roro
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Très bon anniversaire Pépère ! bisous du Sud :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci ! 40 ans today…:sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon anniversaire Didier :smile:

2 « J'aime »

Merci pour cette gentille attention !:wink:

3 « J'aime »

Merci Luz, merci Pierre et merci Bruno.
Au plaisir de se revoir. :call_me_hand: :call_me_hand:

1 « J'aime »

Allez hop hop pour aujourd’hui : @Tanguy , @dutrou, @roro_09 , @paul07 , @Tofsyd , @fredzcox …bon annif et une part de :pie:

1 « J'aime »

Juste un aujourd’hui alors bon annif @Cid :tropical_drink:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à
@mateomat, @Roby_91 @Monna_Dege @CombiNantes ( vers chez @nandobay70 , vous vous connaissez?)
Belle journée à la fraîche à vous tous :tropical_drink::clinking_glasses::champagne::sweat_drops::mending_heart:

Bon anniversaire @CombiNantes et @nandobay70 :birthday:

Je ne sais pas si c’est aussi celui de Nando aujourd’hui :hugs:

Salut
Non connais pas combi Nantes et c pas mon anniv non plus mais merci quand même

Téléchargez Outlook pour iOS

Comme ça on te le fête 2 fois par an :partying_face:

Aujourd’hui 20 juillet bon annif à : @toms & @Maximilien26 ( au fait il en est ou ton combi? on veut des nouvelles .)

2 « J'aime »

@Maximilien26 bon anniv’ et bon combi restauré. Et oui on veut des nouvelles :wink:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @Maximilien26 :birthday::grin:

2 « J'aime »

Salut les copains ! Merci pour vos messages qui accompagnent mon passage dans la quarantaine.

Côté combi, toujours chez autopassion. Peu d’avancée cette dernière semaine au vu du boulot à l’atelier. Néanmoins les travaux ont bien avancées : carrosserie terminée, et moteur remis cette semaine dans le véhicule.

Je vous tiens au courant. En attendant profitez bien du soleil et des vacances pour ceux et celles qui le sont.:sunny::beers::champagne:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire a @izzzy et à @La_bayonette en ce 21 juillet :cake::birthday::champagne::tropical_drink::beers::clinking_glasses::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Merci ! Encore une année de plus! La bise à tout le monde

4 « J'aime »

Ça s’arrose :wink::clinking_glasses: tchin tchin!