Le topic des anniversaires

Bon anniversaire @DYNIA

3 « J'aime »

merci beaucoup !!!

1 « J'aime »

Bon anniversaire Jéjé @DYNIA :birthday: :grin:

2 « J'aime »

Merci à vous a bientôt zoubi

1 « J'aime »

Joyeux :champagne: anniversaire :birthday: à @buffalo_debile @ju2 @fabrice813 @allan35 et @coucoun :blue_heart::left_speech_bubble::wave:

4 « J'aime »

Bon anniversaire à : @Pabibi40 , @Suzie_s_team , @JEPIRO & @Charlot :birthday: :birthday: :birthday:

2 « J'aime »

les anniversaires du 7 juillet : @Marounch , @jeanpi40 , @tatoolylie , @raumje et @Ness_Cargo :cocktail: :cocktail: :cocktail:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @lepecheur @jean_filmonslip @bud00 @TYTY48 @Romain_Salque :partying_face::heavy_heart_exclamation::dancer::man_dancing::champagne::clinking_glasses:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @America72Bay @Bobiz @tomy64 @combi45 @combi_guy
Belle journée à tous :partying_face::cowboy_hat_face::dancer::clinking_glasses::champagne:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @mister_ve et @Zillac :champagne::tropical_drink::clinking_glasses::partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à : @Crokett_des_Bois , @arnocox18 et @JPC :tropical_drink: :tropical_drink: :tropical_drink:

2 « J'aime »

@Crokett_des_Bois il y a longtemps qu’on ne t’a pas vu! As tu toujours ton chalet-t3?:kissing_heart:

Allez hop hop bon annif : @sixties , @leo , @combiBBB , @tifredvw , @romolettoman , @lafrele:partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Heureux anniversaire à : @marcodo , @rude_boy , @combi22 , @brouze , @arnoC :tropical_drink: :tropical_drink: :tropical_drink:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à notre grand Maître @djoul, à notre brasseur préféré @chamber36 :beers: et à tous ceux qui ont eu l’excellente idée de naître un 14 juillet:
:partying_face::partying_face::partying_face:
@guizmo38510 , @lilou @otropo @t3sarko :cake::birthday::champagne:

5 « J'aime »

Bon défilé à tous mais aussi bon anniversaire à @djoul et @chamber36 :notes: :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Bon anniversaire à @djoul et @chamber36 !
Et merci de nous apprendre que Sarko avait un T3 et était sur le forum. Vous croyez que l’ancien ministre JJ Ayrault a un compte ici ? :laughing:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire à tous les 2 !! :birthday: :beers:

1 « J'aime »

Hé bé y a du monde aujourd’hui : @Dca636 , @skunk47 , @fredsty69 , @selibadia , @COXENPAT , @nicox34 , @dave ,

Bon anniversaire a vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bon anniversaire (avec un peu de retard) à @chamber36 et @djoul :beer::birthday::blush:

2 « J'aime »