Le topic des anniversaires

merci

2 « J'aime »

Bon anniversaire à nos infatigables baroudeurs : @lulumo83 et @m978 :tada:

2 « J'aime »

Lundi 27 c’est au tour : de @FoBi , @soufflelevent , @Highroof67 , @Paolo_S , @chaudronnier_jacques Bon anniversaire à vous . :birthday:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Lucien @lulumo83
Bises du Berry

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @safari @tonton.potiron @david12 @seb12r et @Kaizo :cake::birthday::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

merci et bonne journée a tous les vw camper !!!

3 « J'aime »

Avec plaisir @david12 :champagne::hugs:

Bon anniversaire à : @cosette58 , @pauln , @wanted29
& bonne fête à tout les « cailloux » :rofl: :champagne: :champagne: :champagne:

1 « J'aime »

:clinking_glasses: :notes: :birthday: à @cosette58
bises du Sud

Bon anniversaire @cosette58

Ha oui les cailloux…et j’ai même pas pensé au mien!!! :star_struck:

Hi hi oui :rofl:

1 « J'aime »

J’ai oublié la Saint Caillou, mais grâce à toi ai eu le temps de réparer ça :+1:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à vous tous: @olyve @chewbie @orangemécanique @liroux @bennet35 @Mr_YKP et @popolouise :clinking_glasses::dancer::man_dancing::champagne::birthday::cake:

3 « J'aime »

En ce 1er juillet bon anniversaire à : @Bajadera , @hugo & @mat49 :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire du 2 juillet à @Combinello @philcox09 @benjamin @Joule @61_rustypanel et @Le_Steph
:clinking_glasses::champagne::birthday::partying_face::sunglasses:

1 « J'aime »

Bon annif Philippe @philcox09 :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Bon anniversaire Philippe @philcox09

1 « J'aime »

Il y a du monde aujourd’hui : @DYNIA , @sylvain85 , @lilnane , @Charioux , @Stef_amp_Virginie_24 , @choupinette33:partying_face: :partying_face: :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

@lilnane Un très bon anniversaire depuis Perpignan et au plaisir de vous revoir toutes les deux. Bises :birthday: :notes:

2 « J'aime »