Le topic des anniversaires

:shushing_face::raised_hand_with_fingers_splayed:

Bonjour et bon annif à : @HideNJeck , @924atmo , @matthieusandra , @fabien , @TOSCANUS & bien sur le bus vert fleuri de @westyfleur (au plaisir de te revoir Bruno) :birthday: :birthday: :birthday: :cocktail: :cocktail:

C’est l’anniversaire de qui aujourd’hui ?

Tout d’abord:
Joyeux anniversaire à :champagne::clinking_glasses::birthday:
@HideNJeck @924atmo @matthieusandra @fabien et @TOSCANUS

Et
:beers:
Et
:beers::beers:
Une petite devinette:
:green_heart::beer:
Screenshot_20220616-083230_Samsung Internet




Screenshot_20220616-083328_Samsung Internet

Alors ??? :eyes: :raised_hand_with_fingers_splayed:

je crois bien que c’est le combi de Bruno et aussi la chemise fleurie
:wink: Alors bon anniversaire @westyfleur ; bises du Sud :notes: :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Je vais m’avancer : une fleur, un Westy… serait-ce… @westyfleur !!!

1 « J'aime »


:champagne::clinking_glasses::beers:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire en ce 17 juin : @gilloucombi , @choupette , @ardechois , @dannys & en double ? @scooby_doo ou @SCOOBYDOO ( tu pourrais peut-être supprimer un des deux ) :birthday: :birthday: :birthday:

1 « J'aime »

Gagné :green_heart: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci, je ne réponds que maintenant car j’étais en vacances… :blush:

2 « J'aime »

Bon annif à : @bafi29 , @alex53 , @Marianne56 , @wasa1977 :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Merci, les amis :blush:
Bisous

3 « J'aime »

@jmcombi @loulou_et_sa_cox @juju00799 @patoch13 @Grupp @bellobus joyeux anniversaire :champagne::clinking_glasses::tropical_drink::birthday:

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’est le Baby Camper Boom: joyeux anniversaire à :heart: @Onskalou @Manu_westy @fredo67 @Tuly @Capucine29 @Seb21 @Breizh_Combi et @the_melody_bus :champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::beers::birthday::tumbler_glass::cocktail:

2 « J'aime »

Bon anniv’ Aurélien @Onskalou !

2 « J'aime »

Merci beaucoup :tada::tada::tada::tada::tada::tada:.

J’ai hâte de rouler avec vous…

2 « J'aime »

Bonjour chers amis campers
Nous sommes le 21 Juin, c’est la fête de la musique :dancer: , vive l’été :sunrise_over_mountains: , et joyeux anniversaire à:
@petitnavire ou bien @Petit_navire (vous êtes jumeaux??)
@ashbay @Intothewild @Nonox @yochasle @barthelo @nicolas17 et @volkswagon :clinking_glasses: :champagne: :birthday: :birthday: :partying_face:

2 « J'aime »

Bon anniversaire en ce 22 juin :
@banguy , @bertrand70 , @lolo_de_beziers , @lolo_le_coxman , @Danyfans , @damienof , @mobidick Ouf, il y en a du monde aujourd’hui pour boire un coup. :champagne: :champagne: :champagne:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @july50 @jocombi @Caribou @fred03 et @amadeus23x :birthday::champagne::blue_heart:

2 « J'aime »

Aujourd’hui 24 juin une coupette pour :
@Nico_T3 , @didou63 , @gaetan , @yanmi63 , @coxlimero , @Adelise_et_Laurent , @ROMgamb
:cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @srfeur56 @gangtom @Samu15 @james25 @hellbilly et @Kiks :champagne::birthday::ice_cream::teapot::partying_face::wave: