Le topic des anniversaires

Merci Bruno :kissing_heart:

Merci la bise normande :kissing_heart:

Bon anniv à notre normand favori !!!
:beers: :birthday:

Merci mon pierrot :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Pour ce 10 juin bon anniversaire à : @FDR , @satanas06 , @westcoast , @lespritfifi:champagne:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à @BayWin69 et @westy77 :birthday::clinking_glasses::raised_hand_with_fingers_splayed:

2 « J'aime »

Merci

2 « J'aime »

Bonne anniversaire @satanas06

Joyeux anniversaire à @pascalou @john @Nounourskiwi et @servane :champagne::clinking_glasses::partying_face: :wave:

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Bon anniversaire à : @xxxtiboxxx , @PHS , @Julien03 :birthday: :birthday: :birthday:

3 « J'aime »

@cnono60 @Melio @split50 @francksim @jimmy26 joyeux anniversaire ! :champagne::cake::birthday::beers::clinking_glasses::tropical_drink::lollipop:

5 « J'aime »

Merci fantomette.

2 « J'aime »

En ce 15 juin bon annif à : @ceparti , @Duggydoo , @hubertus , @Carpo et une bonne part de :cake: pour : @the_cake_bus

3 « J'aime »

Yep !! merci beaucoup maluz! ça se précise il devrait reprendre sa place dans le garage à la fin du mois, peut être le début des travaux cet été… à suivre :wink: :wink: :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci à toi de démontrer que c’est pas parce qu’on n’est pas venu ici depuis longtemps… que tu ne reviendras pas ! :partying_face:

Ton combi va bien ?

4 « J'aime »

@foug Que de très bons souvenirs de Souston en 2011 ; la famille a dû bien grandir…
avec @fabcab @combiblanc @Westygont

2 « J'aime »

Merci beaucoup :wink:

3 « J'aime »

Avec plaisir!:wink::call_me_hand:

1 « J'aime »

Hélas, plus de combi. Je m’en suis séparé pour un autre projet :persevere:

1 « J'aime »