Le topic des anniversaires

Aujourd’hui bel anniversaire à :
@oxyfly , @SONIC54 , le copain @foug et surtout à notre chromeur fou => @DELUXE :cocktail: :cocktail: :cocktail:une coupette en inox bien sur.

1 « J'aime »

Les années passent et @DELUXE reste jeune… Enfin, plus jeune que ses bus !
:champagne:

2 « J'aime »

Merci.
un copain est venu ce matin toqué à la fenêtre de mon bureau pour m’apporter mon cadeau.
:heart_eyes:


il s’est pas moqué de moi…
Ce week end alpecombitour, on va pouvoir fêter ça.

3 « J'aime »

:partying_face::champagne::clinking_glasses::birthday:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @DELUXE :birthday:

Pas grand monde en ce jour :wink: : @walace , @stef38 & @alexdub73 bon annif a vous trois :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu va rire, des copains sont passés prendre l’apéro pour me faire un petit cadeau pour mon anniv…


:joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Nous sommes le 7 juin, et fêtons les anniversaires de @dyjoe1 et @paul :clinking_glasses::lollipop::birthday:

Tu veux dire feu @JeanPaul :cry:

Joyeux anniversaire…:heart_eyes:

Je suis désolée, je ne savais pas. :cry::pray:

1 « J'aime »

HEY HEY !!
grand merci buggyderby pour cette attention :blush: :sunglasses:
je ne suis carrément plus actif sur le forum j’en suis vraiment désolé :grimacing:
je pense pouvoir mettre le westy en resto prochainement je ne manquerais pas de reprendre le clavier et les photos :sunglasses: :sunglasses:

Bien à tous!!
Foug :wink:

4 « J'aime »

En ce 8 juin nous souhaitons un bon annif à : @prof2musique , @tonysplit ,@combi27, @nesquik & @Sebbou :wave: :wave: :wave:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à tous :grin::grin::grin::joy:

1 « J'aime »

Contents de te revoir par ici @foug et vivement de revoir le combi sur les routes ! :wave:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à nos campers du 09 Juin : @tauf @nabila @NVP @fredvw ( coucou :raised_hand_with_fingers_splayed:) et @wv_westfalia :champagne::clinking_glasses::birthday::yellow_heart:

3 « J'aime »

Joyeux ANIV fredo
Labises

2 « J'aime »

Bon anniversaire Frédo @fredvw

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Fred :wink: bises du sud.
160x107-23560

Merci lapin :kissing_heart: