Le topic des anniversaires

Merci Pierrox :+1::blue_heart:
Et :green_heart:

2 « J'aime »

En ce 22 mai bon anniversaire à : @westy, @gauthier , @stephan07 , @patrolitos , @ludo78 , @mat_62 et bien sûr noter cher @canardo66 (bisous)

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés le 23 Mai.
Tout particulièrement à nos vwcamper: @Orishas , @DJIDJI @claudius et @thomas13 :champagne::clinking_glasses::cupcake::cake::birthday::partying_face:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @pompon66 !

3 « J'aime »

et aussi bon anniversaire à @alterego @Grevrard @mamanactive @tropicox :clinking_glasses: :notes:

2 « J'aime »

Il ne faut pas oublier l’anniversaire de sa sœur jumelle :sweat_smile: :rofl: :joy:

Bon anniversaire Maître POMPON

2 « J'aime »

Ah ah, où tu as été la chercher où celle-là, @pepère44 ? Elle doit prendre cher ! :joy:

En tout cas c’est bien la preuve que l’on ne se prend pas au sérieux sur nos rencontres et sur ce forum :wink:

2 « J'aime »

Bon sang, Pompette c’est la soeur de Pompon ?

3 « J'aime »

Bon anniversaire pompon

Ne fais pas cette tête, tu est le plus jeune de la bande :wink:

2 « J'aime »

La vie en bleu :blue_heart:
Joyeux anniversaire Pompon et tous tes jumeaux :champagne::clinking_glasses:

@vomito , @combi72 @dijo85 joyeux anniversaire à tous les trois, ainsi qu’à vous tous très nombreux nés entre le 24 Mai et ce jour. Joli baby-boom printanier:

Pour le 25 Mai, joyeux anniversaire à :
@Rom26 @GregCombi @Sticky_Fingers @Coxdreams @combideluxe1969 @duch111

Et le 26 Mai: @choky9123

Le 27 mai, belle journée spéciale:
@romugalode @Lillie @coxlight @scuibis_01 @groomdugros @Low_Rider @Guims et @juzyco

Et 28 mai, hier, bel anniversaire à @Dragon66 @livane @weekender @Corbi et @pika40

:hugs::champagne::clinking_glasses: Tchin tchin!

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à nos trois vw campers: @Smarties @kalianeige @Yannosh

Merci Fantomette.
Au plaisir de te voir ce week-end ! :tada::birthday::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui :wink::blue_heart::green_heart:

Joyeux anniversaire à : @bert , @droopy250 , @L_AS-CAR , @gege_de_T3Z:champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Comme demain j’suis pas là je prend de l’avance bon annif donc a : @gallouze , @nounours , @Kynous , @berquetgaz , @t3air & @fandeVICHY :rofl: :joy: :champagne: :champagne:

3 « J'aime »

Du coup, grand merci en avance :smile:
Et bon anni à tous :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses:

3 « J'aime »

:smile: bon anniversaire

Bon anniversaire ! Et hop qui c’est qui a des icônes en cadeau à côté de son nom pour la journée ! :partying_face: :champagne: :beers:

3 « J'aime »

Merci, merci, c’est trop joli les cadeaux :+1: :clap: :clap:

2 « J'aime »