Le topic des anniversaires

surtout quand on gagne le : Championnat du monde du pull moche 2017 :star_struck: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@La_bayonette était dans la team de la panthère rose , avec @skal et @razbitum et…? Photos on veut des photos :crazy_face:

1 « J'aime »

image
Allez, une photo pour l’anniversaire!!

5 « J'aime »

Merci pour le fou rire que vous m’avez procuré en tombant sur cette photo… :rofl: :rofl: :rofl:
…perso, le pull jaune tout à droite, mérite vraiment ce titre.

Champion toutes categories. :1st_place_medal:

1 « J'aime »

Aujourd’hui, 22 juillet, nous souhaitons un Joyeux anniversaire à @patox @citron_givre @seth et @narbeul :champagne::clinking_glasses::birthday::partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @La_bayonette ainsi qu’à tous les pulls moches :smile::rofl:

5 « J'aime »

Oup’s j’ai faillit oublier bon annif à : @tartine , @axarant , @Valy21 , @fred29 , @crocket :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

c’est adorable !!! Merci
Vous serez à Chérizet ?

2 « J'aime »

Bonjour, helas non je le regrette bien :wink:

2 « J'aime »

Pour ce dimanche 24 juillet bon anniversaire : @simpsons , @kombitchouc , @Quifille, Et notre ami @Chabada31

:tropical_drink: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Merci , cest gentil :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @tartine et @Valy21 , avec un peu de retard. On se voit à Chérizet, à bientôt :wink:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire du 25 juillet à @alainclaire ( coucou :wave:) @split47 @Coyotegirl et @aymerico :clinking_glasses::champagne::blossom:

Dommage Pierre!!

Merci à VW Camper, un bisous aux Admins avec un grand cœur, et aussi aux vrais amis que j’ai trouvé dessus depuis 2009. :clap::kissing_heart:

3 « J'aime »

image

Dans l’ordre
@skal, @Sudwest, @razbitum, @La_bayonette et @pepo

1 « J'aime »

Je me suis permis de rajouter la photo pour plus de compréhension de ton message. Bises Fred :wink:

2 « J'aime »

Un très bon anniversaire à @alainclaire (Alain ou Claire) Nous reverrons-nous un jour ? bises à tous les deux, j’espère que vous allez bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

@fred82517 et @Laulau joyeux anniversaire :clinking_glasses::champagne::cake::hugs::heart_on_fire::wave:

2 « J'aime »