le remplaçant....

Ah ben je me disais bien que tu devais avoir une présentation du nouveau bus au Chris dans cette section !
Bel achat, bien pratique comme machine à camper, ça ! Et puis dans le frigo, y aura de la place pour les bières au moins, et plus le risque de mettre le feu au T2 en allumant le gaz à l’extérieur, ici tout se passe dedans.

Et s’il te faut de l’inspiration pour équiper l’arrière, voici quelques idées récupérées au VanFest :

C’est clair, il y a plus de place dans le compartiment moteur que sur le bay !
Et si c’est pas assez, je dois avoir une image du T3 à moteur de Porsche 993 quelque part. :grin:

Salut cris ,sympa ce T3 ,dire que la seul fois que j ai vue ton t2 c’était sur la dépanneuse et au garage Citroën de mon bled

donc pour moi pas bon souvenir malgré qu il était :open_mouth:

pour ton sac étanche je pense qu il va ici

ben apparemment il va sur la baignoire, a l avant… :grin:

Salut Chris,
il a l’air bien propre ce popo . Belle aquisition . :wink:

Bon choix Christophe ! Ta petite famille te sera reconnaissante de l espace qu’ apporte le popo …!

A+ Alain et Claire :wink:

Salut chris,

Je découvre le post (après avoir vu le nouvel avatar).
Super belle acquisition…
…Mais attention de ne pas prendre gout au luxe :wink:

merci les amis !

voila d autres tofs :

vivement les premiers camper week !

chris

Superbe ta toujours ta HD??

Terrible Chris :wink:
…Et bien sûr, vivement les camper weeks! :grin:

oui, ça lui rappellera le combi: ça gueule, ça avance pas, ça freine pas, et tous les 200 kms faut faire une pause si tu veux garder tes lombaires…
j’ai bon chris?

ha ha ha :smiley:

c est pas faux !!! oui je l ai gardée , et la cox aussi, 19 ans de vie commune, j ai passé autant de ma vie avec elle que sans elle !! :grin:

ah me rassure lol :grin:

suis contente que tu es toujours la possibilité de "camper " car je pense que le choix de vendre le t2 a du te couter meme si c est pour faire avancer la vie de famille
par contre tu t es gourré sur la couleur … t es pas pompier ??? :smiley:

non, mais y avait pas bleu en magazin , alors j ai pris çuila !!! :grin: :smiley:

pu’ain y me tarde de l essayer… :grin:

Parpaings et pompiers … dans le Neuf Trois,

ça fait pas bon ménage :laughing: :laughing: :laughing:

(euh…ok je :arrow_right: :arrow_right: :grin: )

super ce petit engin a flotte couleur pinpon ! au moins tu aura moins de risque de pété un siège de soupape sur la highway !
a cet été chris :wink:

bon, aujour dhui, finition du meuble a cagouinse :

une ptite tof avec les enjolivers :

et une dedicace a mon combi avec le recyclage d un baby moon, en horloge dans la cuisine …

Y va craquer je vous dis :grin:


Ayé le bling-bling a encore touché… :stuck_out_tongue:

:smiley: