le remplaçant....

Salut

Bel achat, il a l’air vraiment propre :astonished:

Toi qui cherchais de la place dans le bay pour faire dormir toute ta famille, maintenant avec le popo, plus soucis :wink:
Le retour au bay ne sera pas facile de ce point de vue :slightly_frowning_face:
Ou alors avec un berlin

Bonne route en fioul à eau :grin:

Ties c’est marrant ça… t’étais pas sur l’A7 vendredi en fin d’aprem, genre au sud de Lyon?
Je pense t’avoir doublé…

Salut

Je me disais aussi :roll_eyes:

Plus de camionnette pour se promener et faire dodo :astonished:

et pour les fioritures, on en reparle à la fin de la prochaine saison :wink:

Bisous

à plus :grin:

salut ,
nan, pas moi je la i que depuis samedi apres midi… :grin:

merci a tous pour vos com’s,
a biento a tous en meeting !

Salut Chris,
Joli popo, c’est sur que ça va te changer du T2 pour le côté pratique et surtout heureux que tu restes parmis nous :wink:

A+
Gont

:open_mouth: Ah! c’était ça le projet immobilier :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Oui, il s’agit bien d’une résidence secondaire (itinérante) :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

comme c est bizare j ai vu ton ex sur nimes cet apres midi pour prendre l autoroute
moi qui pensait qu c etait toi

a+

salut

le grand stroumphe a beau etre en rouge il n’en reste pas moins bleu a poil
c’est comme les militaires c’est kaki dehors et caca dedans mdr :laughing:

allez, d autres tofs , de l interieur :

y avait meme ça, apparemment c est un sac etanche qui se met sur le porte bagage avant, y a meme 4 sangles pour l attacher aux crochets de la galerie, quelqu un connait ?

chris

après un faux bay westfalia, te voici avec un vrai mais en popo :grin:

il est sympa ton tolé vitré tout origine

par contre tu devrais revoir tes dernières photos car c’est pas très clair :grin:

j ai pris les tofs dans le garage, pas assez de lumiere et avec le tel , pas top ! :grin:

:open_mouth: il est super propre

Tu devrais lui mettre des déflecteurs ouvrants, des sièges à accoudoirs, des… :laughing: :laughing:
Nan, il est bien comme ça

combien de temps va il tenir avant d’y ajouter un peu de bling bling :grin:

quand il va voir tout ce qu’il rate, il va s’en mordre les doigts!!! :laughing: c’est le minimum syndical ces 2 accessoires :smiley: :open_mouth:

Nelly

on voit qu’il a déja lustrer la carrosserie, je pense qu’a l’heure qu’il est il est dans le garage entrain de lustrer les enjos qui brille et la suite??? :grin:

bon, aujourd hui, remplacement de la moquette « nid d acariens » et fabrication meuble a chiotte…

lino en rouleau de 9 m et 22 cm de large, super facile a poser…c est autocollant , mais mettre quand meme une couche d accroche avec un produit special

journee portes ouvertes

ses nouvelles plaques « collection »

Salut Ricox,
Tu n’a pas encore installé la calandre 4 phares carrés :astonished: :grin:

Il est bien beau avec ça nouvelle moquette :wink:

Philcox 09