le remplaçant....

Il est vraiment nickel !!! :wink:

@+ Jérôme

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est clair…ça a commencé :grin:

ça suffit oui …!! :smiley:

non, il n y aura rien d autre !!! NA !

J’y vois bien un jeu de baguettes chromé tout le tour, y font pas le modèle de luxe pour popo :question: :grin:

il est beau ! on dirait un rouge chianti :grin:
le coté « demi-tolé » me plait beaucoup !
fred

Attendez il n’a pas encore reçu les jantes en 16’ :roll_eyes:

:grin:

Philcox 09

hey !! pas un pète de rouille sur le bac à batterie !!! :wink: :wink: :laughing:

il me restait des cotes de tonnelle en pvc alors je leur ai trouvé une nouvelle fonction, cotés de auvent :

avec quelques oeillets et des mini tendeur en bas et hop, des pans de solettes pas chers !

:grin:

ah, j allais oublier, petit passage par la pompe…7,80 litres / 100…pfouh, ça change…!!! :grin:

Bien vu pour la tonnelle . :wink:
Sympa aussi le bibi à coté , présente nous le , on est curieux !

c est le combi de fafa13

viewtopic.php?f=18&t=13185&hilit=fafa

d ailleurs on a (encore) tombé le moteur le volant moteur s est desserré… :slightly_frowning_face:

ouais, ouais y dit ça , mais j’suis sur que c’est parcque les vis d’embrayage ne brillaient plus qu’il a tout redémonter :grin:

Et sinon a ton taffe il ton changer ton véhicule aussi :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Trop fort :grin:

Philcox 09

trop bon
mais là c’est officiel patdu est recherché par toutes les gendarmeries de france :smiley:

:smiley:

bon, dimanche matin je suis allé chercher mon attelage, et dimanche apres midi il etait posé…tip top, j avais acheté un faisceau tout pret a « sud auto » et ça marche nikel …

ajout d un troisieme etop fixe sur le meuble haut filé par mon voisin …

ce matin les courses pour faire 2 ou 3 rideaux , je vous fais voir tout ça plus tard…

Aie, ca commence les tintoyes !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

+1 :smiley: :smiley: :smiley:

mékisonkoncesmecs !!! :smiley: :smiley: :smiley:

pas d esthétisme, du pratique !!! :smiley: