Le Reimo de Rémy

Récit d’une journée que nous venons de passer pour aller chercher notre nouveau combi

Départ ce matin pas trop tot non plus …

On prend l’autoroute en direction du Jura

Apres 300 kms nous voici arrivé chez la personne qui nous vend notre combi.

Il est de 77, c’est un premiere main, CG 9 places, mais équipé tres peu de temps apres son achat par REIMO. Il totalise un peu plus de 220 000 kms,
le moteur a subi un echange standard à 160 000 kms.

Nous avons tous les papiers depuis son origine.

Je n’ai pas relevé la M-plaque mais je le fais demain, afin d’en savoir encore un peu plus.

Apres avoir finalisé la vente nous voici reparti

Mais qu’est ce que c’est que cette voiture qui me suis depuis que je suis parti ???

Petit rythme tranquille car cela fait 2 ans que le combi n’a pas fait de long voyages. Et pourtant il y est habitué vu qu’il est deja allé en Ecosse, Grece,
et bien d’autres pays

On est rentré par la nationale, donc on a traversé une partie des Dombes de l’Ain, de la Bresse, etc … Petit payasage pris rapidement …

Quelques photos en vrac de l’interieur et de l’exterieur

Fin de la journée et déjà presque 600 kms de fait.

Demain c’est journée nettoyage, on a tout prévu (j’ai été super bien conseillé, merci Combichris) On vous mettra plus de photos

Il est vraiment sain, juste un bout de tole qui est à changer. Les passages de roues sont en bon état

On met donc en vente notre autre combi, mais ca c’est le sujet d’un autre post…

A demain pour d’autres photos

A+

Rémy

slt et felicitation pour cette aquisition ,il est deja en tres bonne état au vue des 1er photos,mais ont attend les prochaine photos avec impatience (surtout apres le nettoyage :wink: :smiley: )

chris

salut remy
content pour vous deux, c a va te changer d avoir de la garde au toit maintenant

si je peux t aider ,la voiture qui te suis est une peugeot 307 hdi de couleur grise
si je me trompe ,tu me le dis
c est trop facile pour moi… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
a bientot lors des prochain meeting
nicolas

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Quelle perspicacité

A tres bientot Nicolas

Rémy

Bravo Rémy

le vert était déjà bien, mais celui là…il est SUPERBE :smiley: :smiley:

PS : il faut mettre plus de photos…« des vrais »…enfin plus grandes quoi…

nickel, vite vite des photos!!

Patience, patience, pour les photos

Je le nettoie du plancher au toit aujourd’hui et ce soir je vous en met pleins d’autres des photos.

A+

Rémy

Bravo Rémy, belle acquisition semble-t-il !
Tu nous feras une visite guidée au camper week ? :wink:
j’ai l’impression que nous avons pas mal de nouveautés avec vw-camper, Weekender, Marc-ali + la peinture de Sputnik !
c’est bien tout ça :laughing:

et des anniversaires a arroser…Week…en…der
des combis fraichement repeint…spu…t…nick pour ne pas les nommer :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

terrible
dans notre deluxe74, on avait exactement le même autoradio avec exactement la même enceinte,fixée exactement au même endroit :grin:

Oui et il prend que les grandes ondes :nerd:

a oui voila le remplacent

belle acquisition en esperant le voir de prés si on fait affaire sur ton vert…

Je vois quelle option tu as choisi :grin:
C’est un très bon choix , d’après ce que j’ai pu voir je vais apprécier l’aménagement REMO :wink:
On verra ça ce week end :grin:

oulala, un combi avec rehausse…la famille va s agrandir…? :grin:

biensympa tes tofs, mais ma loupe est pas assez grande !!! :grin:

C’est vrai …que la taille des photos est petite, j’en refais rapidement, et je vous met ca en ligne.

ben , il est bien cool ce ptit combi !!!

par contre , y va falloir changer ton avatar…y en a une qui va pas etre contente … :grin:

merci pour l accueil !!!
chris

Je vais m’occuper de changer mon avatar, ce soir.

Sinon, aujourd’hui installation des manometres et j’ai enlevé l’autoradio, par contre pas eu le temps d’en mettre un autre donc pas de musique pour aller au camper week :cry:

et le 4 en 1 …?

:grin:

ok je :arrow_right: :grin:

salut remy,merci pour l accueil,ca fait toujours plaisir :wink: rassure moi,juste l autoradio?4114411441141 :smiley: :smiley: :smiley:

Ban de de barges :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Comme je te l’ai dit juste l’autoradio, et le compte tours. Tout le reste, sera là. le 4 en 1 comme la jalousie avec la poignée et la porte de boite à gants. Je m’y attelle la semaine prochaine. J’espere pas ripper sur le 4 en 1 et le silencieux avec mes outils :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Je :arrow_right: