Le Reimo de Rémy

ah bien cool le rémy :smiley: :smiley: c est belle maman qui va etre contente :grin: :grin:

allez belle maman, on vient s enregistrer, on fait pas la timide… :smiley:

Alors quelques nouvelles,

ce week end, j’ai bien avancé, avec la mise en place des longues portées achetés dans un vide grenier, neuves encore dans leur boite.
Puis on a mis en place les nouveaux rideaux, que l’on a cousu cette semaine. Rideaux fait avec du tissu d’ameublement et du tissu occultant.
On a également viré le lino qui n’était plus de toute première jeunesse, vérifié l’état du plancher du combi qui est nickel, et on a posé du parquet flottant à la place du lino.

Enfin, j’ai attaqué l’electricité. Demain soir je continue en allant chercher un coupleur séparateur. On a acheté les lampes (chez le suédois), changement de l’interrupteur de la pompe à eau, qui était un interrupteur à pieds, sur lequel on a vite pris la mauvaise habitude d’y déposer quelque chose.
Cette semaine on essaye de changer les mousses et de mettre un seuil de porte pour faire les finitions du sol.

On a oublié l’appareil photo, mais promis demain je vous fait des photos de tout ça.

A+

Rémy

Ah oui, c’est ce machin orange/jaune que j’ai vu trainer vers le pont des Lônes :smiley: :smiley: , il a l’air pas mal, bravo rémy/amélie.
ça va un peu changer du vert, tant que tu y es mets ton site à jour avec des grandes photos.

tof

OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le joli deterage de post… il etait enfoui bien loin quand même.

Alors beaucoup vont se dire que j’ai rien foutu sur le bus… :roll_eyes:

Ben un peu quand meme… refait tout le circuit d’essence, changement des amortisseurs, du pot d’echappement et quelques autres bricoles.

Mais surtout on s’est marié en 2009, et il a été notre vehicule pour ce grand jour.

Les projets de 2011 : mise en place d’un attelage lourd, pour y mettre une remorque bagagère, mise en place d’une table fait maison, d’un chauffage eberspacher et d’un hamac de cabine.
Ben oui il faut bien prévoir pour l’arrivée du petit ou de la petite, qui va pointer le bout de son nez fin juillet.

Pour la VW, une année riche en bricolage mais pas en meeting… je me rattraperai en 2012 :grin:

Mais en fait Chris tu es devin… :grin: :grin: :grin:

Le combi avec les gosses c’est super, pareil avec l’arrivée du deuxieme, je remets en route des tucs qui dormaient dans le garage. :smiley:
On se verra peut etre a Valence fin Fevrier, qui sait. :wink:
Amicalement
Fabien

felicitations !!!

'tain, encore un truc a arroser a valence !!! :grin:

idem tout pareil, félicitations pour

ce déterrage de post!
non, pour le schtroumpf à venir bien sûr!
(prévoir du champomy pour Valence) :laughing:

non mais il se passe de ces trucs dans un bus! je vais me recycler dans la vente d’amortisseurs renforcés!

eh bah il est jamais trop tard pour bien faire :roll_eyes: … un peu plus et c’est moi qui te montrais comment on fait :laughing: :laughing: :laughing:

féllicitations a vous 2 :wink:

et bin, on ne perds pas de temps :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: FELICITATIONS :laughing:

Félicitations

Et n’oubliez pas que

:laughing:

Bravo à tous les deux ! 2011 sera encore un bon cru :wink:

Ben dis donc t’en a mis du temps pour trouver la porte d’entrée mon Rémy :grin:
Sérieusement, bravo à vous deux et puis faut que vous nous fassiez une fille, sinon avec qui Loïs va faire ses gammes ?
Bises :wink:

ben non, faut faire un garçon et l’appeler Rocco, oui je :arrow_right:

Merci à tous.

On pense que ca va être une garçon, mais comme on se dit fille ou garçon peu importe tant qu’il est en bonne santé.

Ça va commencer à faire pas mal avec des tout petits en meeting. A quand le babybustour ? :laughing: :laughing:

A+

Rémy

Bha avec un peu de temps, je vous loue Martin pour qu’il garde les petits sur les Bus Tour pendant que nous, les « adultes », on fait… euh… On…
Merde, j’ai un trou de mémoire: on fait pendant les Bus Tour? :grin:

(Félicitations à vous deux - et à Fabs et Anouk aussi :wink: )

Alors finalement les projets ont évolué…

Bébé (un garçon) arrive dans quelques jours (fin juillet normalement).
Concenrnant le bus, l’attelage lourd est repeint et il devrait être posé dans la semaine, la table j’ai rien fait :roll_eyes: :roll_eyes: , le chauffage est trouvé, repeint et va etre remis en route dans les semaines à venir pour l’installer rapidement…
Le hamac est présenté, je vais le poser demain ou mardi au plus tard…

Alors là beaucoup doivent se dire, mais il a rien foutu !!! :grin: :grin:
Et bien si j’ai retapé une 1303 de 1973, à voir sur un autre post…

Rémy

Salut Rémy,
Bon courage à la (futur ) maman :wink: et toi et ben au boulot :exclamation: :exclamation: :exclamation:

A bientôt :wink:

Philcox 09

Oulala mais ça se rapproche à grands pas , fait ce que tu as à faire maintenant parce qu’ensuite , tu auras un peu moins de temps , du moins au début , c’est que c’est pas facile à régler ces bêtes là :grin:

Bisous

amis du deterrage de post bonjour…
Apres 18 mois de reglage de bebe, je me remet sur le combi.
Mise en route du chauffage eberspacher (un bn2 de transpo) qui s’annonce un peu complique mais ca va le faire…
J’ai egalement attaque le peu de tolerie. Quelques surprises mais finalement rien de super grave.
bientot des photos…
Et la, je reflechis pour une table fabrication maison et surtout une remorque maison… mais ca c’est juste des projets