le père noël est passé.

alors en ce jour de noel, avez vous respecté la tradition???

pour moi ,oui malheureuseument, comme chaque année…

et vous, comment c’est passé noel???une anecdocte, et surtout montrez nous vos cadeaux

je suis tout seul sur le forum, un grand moment de solitude…puisque c’est comme ca ,je vais me coucher, bonne nuit a tous, et merci a tous ceux qui ont bosser cette nuit, pour faire tourner le pays…

ben tradition ,j ai prit le bus et pour le reprendre toutes les portes gelees :grin: mais apres 5clopes et un coup de bombe il nous a ramener a bon port pour la peine vais lui offrir des nouveaux verins de coffre et des peut etre d autres jantes en étè

tout d’abord, enore un joyeux noel!!

Noel à moitié respecté puisque Lyse a eu ses cadeaux avant de se coucher , mais bon Papa Noel est passé un peu plus tot pour repartir ensuite voir les autres enfants avec son traineau chargé :smiley: .

Lyse à eu plein de choses, poussette, vélo, barb…, etc…
JF des CD: Hocus Pocus, AbdAl Malik, Peter Frampton, et
moi, une très belle veste en cuir :flushed:

voili

@ bientôt!!
et comme tu dis, bravo à tous ceux qui ont du travailler ce soir de Noel :wink:

frampton, j’adore, je lui piquerai au prochain camper week,
c’est le « ALIVE »???

c’est un beau cadeau

:smiley: NOEL, quel moment de forte emplitude, la famille au casi complet, les mômes excités comme des puces, bref, heureusement que l’apéro coule a flot et le repas extraordianire. mais cette années j’ai été en retard: je n’était pas bourré pour minuit :grin:

bon sans dec, le petit (quoique petit :roll_eyes: ) papa noel m’a améner une superbe cox au 1/18 tunné façon dubstyle :smiley: et aussi des broutilles comme des diams pour l’oreille et une imprimante :smiley:
les gamins ont eut plein de petites voitures et des grosses voitures radiocommandé :wink:

bon, va falloir passer le reste de la semaine en bretagne pour s’en remettre pis retour pour la nouvelle année et hop, reprise de force a la montagne pour commencer cette année :laughing:

et vous, vous avez été sage :roll_eyes:

Pour moi une liquette, un pull classiouze et le bouquin « le type 2 de mon père », pour la chtiote, un tableau pour qu’elle arrete de dessiner sur les murs :imp: pour maman, une place pour Radiohead aux Arènes de Nîmes…

ben le père noel est en restriction budgetaire alors il m’a dit : cadeaux pour toi ou ton pepere ?
alors le pepere a reçu un nouveau filtre a air et des joints de feu arriere et des roulements de roues avant et moi ben euh… le plaisir de remonter les pièces. :roll_eyes:

yes, c’est bien celui ci :wink: édition deluxe, meme , j’ai galeré pour lui avoir pour Noel, il a fallut que je descende à Marseille direct pour l’avoir dans les temps car la commande sur le net etait trop longue :laughing:

maintenant, il va falloir lui acheter un poste pour le split :arrow_right:

Nelly

AH Qu’est ce qu’on est bien en province !!!..;;;;;se tapper 250 bornes pour aller chercher un CD :smiley:

ok je :arrow_right:

bon bah moi tradittion respectée;
chemises,cravattes,portefeuille,et parfum.

j’ai échapper a la serviette de travail en cuir cet année, :smiley:

ah si un truc différent, ma femme m’a offert une paire de lunette de soleil :sunglasses: ;
(bon va comprendre la logique des femmes… acheter une paire de lunette de soleil en plein hiver, alors qu’il pleut depuis 3 mois !!! :laughing:)
donc un bon noël, plein de cadeau pour les enfants!!!

et ma plus grande (3 ans), qui quand elle découvre les cadeaux devant la porte de la maison, parce que le père noël a sonner et est partis vite pour distribuer les cadeaux aux autres enfants…et donc ma plus grande dis ai je:
qui regarde les cadeaux, puis regarde loin dans le ciel, tend la main salut le pere noël et dit MERCI PERE NOEL MERCI BEAUCOUP JE T’AIME FORT FORT FORT… (et là non seulement je verse une petite larme, mais en plus je sais que s’est a moi que ca s’adresse… :wink: )

bon, plus besoin de binouzes, pour les meetings…
papa noel m apporté ça :

image introuvable

une pompe a bière !!!
branchement sur direct sur le convertisseur 12/220 v et hop, kinenveut d’la pression !!!
comment ca va l’faire !!

c’est mimi :laughing:

Lyse, 2ans 1/2, qui a presque peur d’arriver dans le salon et de croiser Papa Noel (il est tellement terrifiant :smiley: ce monsieur avec cet habit rouge), qui finalement s’approche doucement des cadeaux, et là…trépigne en criant d’un coup quand elle s’apercoit qu’il n’y a pas qu’un cadeau mais tout pour elle…

que du bonheur ces petits!!!

bin moi aussi tradition et comme j’ai été sage j’ai eut plein de cadeau :grin: , dont un GPS pour plus me perdre… bon je vous k*laisse faut que j’essaye de comprendre la notice :roll_eyes:

Alors qui est mort et comment cette année ? :laughing:
t’as bien un truc croustillan a nous raconter :smiley:

On t’attend de pied ferme!
tu penseras à prendre un ethylomètre du boulot avant de venir en Dordogne, comme ça on pourra se faire un petit criterium…

dommage mais pour la dordogne ce sera pas possible car madame bosse ce week end la ! :slightly_frowning_face:
par contre ce cadeau sera le binome incotesté du combi !!, cet aprem j ai deja acheté un fut pour pouvoir le tester bientot !! :grin:

cette année j ai été sage
donc voila ce que le père noël m as aporté

un livre de chris barber de 320 pages + un calandrier avec des clichés inédits

LN00378z.jpg

showdynamic_image.gif

en tout cas sympa la tireuse a bibine mr RICOX66 ,attention quand mème a l abus d alcool :smiley:

Bon les cadeaux pour nous , alors les filles gatées de toute part entre un troteur electrique ,une voiture de batman ,un camping car stylle popo pour la plus grande un vtt ,pour mme son tatoo et vue que j ai vendu ma fiat lui est offert une porsche (aixam 400 )et oui elle pas le permis ,et moi j ai recut un etui laguiolle avec couteau et briquet,des parfums,des frings et une echarpe mais le plus beau cadeau c est notre mariage qui va avoir lieu le 5 juiellet :wink:
qu on à annoncé à la famille et il y aura notre popo en voirture des maries et dans le convois cox de 69 ,4cv 57