le père noël est passé.

félicitation

avatar.gif

etienne tu veux que je plombe l’ambiance ou quoi???
je dirai juste « LA TRADITION A ETE RESPECTE ». :slightly_frowning_face:

et que je ne veux plus bosser a noel

recu ce matin

image introuvable

ben ta du être bien sage pour avoir tout ces cadeaux , :smiley: CHANCEUX !!!

pour moi, cà:

et un GPS,pour pas me perdre en ballade avec le combi
bah quoi? on roule dans des voitures qui ont 40 ans et on peut etre à la pointe de la technologie :stuck_out_tongue: :grin:

Moi ma chérie m’a offert un magnifique cadeau, une nuit celeste au Pic du Midi de Bigorre, c’était vraiment magique.

picdumidi.com/web/80-nuits-au-sommet.php

Simon

cHEMIse, pull, veste, gillet, il m’a rhabillé papa noel.
Puis un beau lapinou aussi, 3kg250, on l’a bouffé hier :grin: (bon j’ai pas fait de photo du coup…)

Les enfants couverts de cadeaux aussi, un camping car playmobil pour le grand, le premier poupon avec sa poussette pour la petite (18 mois), et des tas de trucs insupportables et bruyants :open_mouth:

Rien pour le popo il est parfait comme il est :wink:

salut à tous

moi ma chérie ma offert une super plaque d’un bay 68 (comme celles de ralfoune)
en métal elle fait un format A3(42x29,7) et elle est très belle

et pour rester dans le vw une tirelire split

sinon d’autres beaux cadeaux, cd, vin, argent, bons d’achat livres…

à bientôt

:smiley:

pour ma part, ma belle soeur préférée m’a ramené de Londre le nouveau livre « CAMPER » (présenté dans super vw magazine) qui montre la multitude de version et aménagement en faisant bien sur la part belle aux fabricants anglais
et je me suis offert un popo à restaurer qui va me donner bien du boulot pour cette année !!

moi c’est la mère Noël qui me gatte tous les ans :grin:

cadeau classé x

:wink:

ca veut dire qu’on pourra le voir dans une autre rubrique, j’attends les tof :wink:

heu une vidéo ça ira :question:

:grin:

bun pour nous,
samedi 22 decembre c était une grand-mère noel qui est venue !

…Jour où il rentrait au local, pour une restauration des équipements intérieurs…

Elle etait là, sur la chaussée, arretée (mais ça elle le dit pas), parce qu elle ne voyait pas la route : buée dans la voiture, le soleil en pleine face, route givrée, un vrai miroir (pour elle comme pour moi d ailleurs).
Elle etait là devant moi, n’attendant que moi, avec 2 jours d’avance (on n’était que le 22 quand même) !..
Bref, « non maitrise de vehicule »…JOYEUX NOEL

JE NE COYAIS PLUS DEPUIS LONGTEMPS AU PERE NOEL (depuis le jour où je lui ai demandé le super camion « BIG JIM » qu’il ne m’a jamais apporté !) :slightly_frowning_face:

CONCLUSION :

NE FAITES PLUS CONFIANCE EN LA FAMILLE NOEL ! :wink: lol

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila, une face avt, un pare choc, un montant, une portière, plancher et plus si infinité snif, snif.

jespere que l expert le classera pas economiquement irreparable, :slightly_frowning_face:

bon courage et j’ai toujours dit qu il fallait un controle technique pour les personnes autant que pour les voitures … :smiling_imp:

je pense aussi, :wink: .
pas dexpert; assurer au tiers,
mais tinkiette on va le refaire :wink:
pozitive attitude :smiley:

oh, mer… :slightly_frowning_face:
comme tu dis positive attitude :wink: , ca vaudra le coup de lui faire un petit lifting :nerd:

ah ces vieux au volant :smiling_imp:

Nelly

:open_mouth: c’est pas un petit lifting qui lui faut, c’est une grosse chirurgie :slightly_frowning_face:

bon courage,franky, pour la resto inattendue :nerd:

le soleil dans les yeux en hiver c’est mortel pour les vieux et aussi pour les jeunes,
surtout si la route est mouillée et que tu arrives près d’une zone qui est dans l’ombre;
là tu ne peux pas faire autrement que de t’arrêter, même si une seconde avant tu as vu qu’il n’y avait pas de danger.

quel manque de bol.

La vache, j’espère qu’elle est morte ! :smiling_imp: