Le parpaing turbo-mazout de la Destro family

'faut vraiment pas être sain d’esprit pour se lancer dans un chantier pareil…
Après un quinzaine d’heures
image introuvable

Je trouve pas que la différence soit flagrante :smiley: :smiley:

Un jour, il brillera, hoooo oui, un jour, il brillera :grin:

Eh beh tu vieilli oui, comme le ricox, tain les mec je vous reconnais plus là, deux retraité en « popo » :grin: :grin: :grin:

(oui je sais au moins tu roule) :laughing: :laughing:

Le week end dernier, nous avons acheté un joker ex-helvetique pour vampirisation de divers accessoires pour… Les 3 T3 des 3 frangins !

Comme n’ai ni le temps, ni la place de le stocker, un fois l’ablation des pièces dont j’ai besoin, ce 2.0 CU subira un passage au CT, CG en règle et il sera remis en vente.

Aujourd’hui, nettoyage de la persienne
image introuvable

Cool, le cadre est propre, un bon point ça !

Remise en lieu et place d’une 2/3 1/3

image introuvable

image introuvable

Pas terrible le rendu de ta persienne, débarasse t’en avant de t’en lasser et d’être profondémment déçu :smiling_imp: :smiling_imp:

:wink: ahhhh y en a qui ont de la chance

Bon, frayeur nocturne, je me suis rappelé avoir pété une durite de LdR en corse, et avoir fait l’appoint en eau…
Avec les -16° d’hier, et les -14° de cette nuit, grooooooosse flippante.

Du coup, ce matin, dégivrage des serrures, verif’ du LdR, ça va, j’avais refais les niveaux avec du -30°, ça a du compenser car pas une paillette dans le LdR.

Tant que j’y étais, démarrage du parpaing histoire de lui dégourdir les bielles, balade matinale en douceur pour le réchauffer

image introuvable

Mais les vitres ont re-gelées en roulant

vive le sud c’est ça

en ce moment c’est chez moi le sud , en bzh

:grin:

Le parpaing est entre les mains du briseur de boite

Ha ? Merde, y en a qui vont tirer la gueule, parce que là, moi, j’trouvais déjà que ça allait plutôt mieux qu’avant. :astonished:

Parpaing rentré à la maison.

Le problème, c’est qu’avec le couple camionesque qu’il y a maintenant, t’as tendance à oublier que tu as autre chose que la 5ème :grin:

ça envoie tellement que je trouve que l’espace 117cv est un vrai veau, maintenant :astonished:

Bref, suite au passage de Magic’Kub dans la région, que je tiens a remercier chaleureusement, le chapitre moteur est (enfin) CLOS.

va falloir faire gaffe à mes points, maintenant :grin:

photos de famille… de gauche a droite : 2l, 1.9 et 1.6

image introuvable

tiens un alignement de containers pour le tri selectif…

moi je voyais plutôt les premières étapes de la construction d’un mur en Siporex™…

:grin: :grin:

:grin: :grin: :grin:

kisonkons !

il y a encore quelque temp j’aurais rebondi mais plus maintenant :grin:

HS : Tab’s, dis moi, BZH, ça veut bien dire Bienvenue en Zone Humide ? :grin:

Suite des travaux : continuer a enlever la peinture de merde qui recouvre la parpaing…
Je retire tout ce que j’ai dit jusqu’à présent, un T3, c’est pas cubique, y a pas une tôle de plane sur ce camion :grin:
image introuvable

Sans deconner, le mec qui l’avait peint, il était quoi ? maçon ? :laughing:

Passage au CT, c’est ok.
Du coup, me suis laché sur la richesse. ça avance du tonnerre.
Mais ça fume légèrement en sous régime

image introuvable

Pratique pour enfumer les troupeaux de cyclistes qui grôlent au milieu de la route… Une fois doublés, un coup de 5, gaz et…
image introuvable

Je vais devenir la bête noire des cyclotouristes dopés autour du lac d’aiguebelette :smiling_imp:

hey ba j aimerais pas me retrouver derrière celui la moi !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: