Le nouveau: T3 joker TD

Salut Yannick,

Il n’y a pas 4 disques 6pistons sur un ci beau popo :astonished: :grin: :grin:

J’habite loin :arrow_right:

Philcox 09

PS bon contrôle :wink:

YEP YEP!

super le joker la demon family :wink: :wink:
Très bonne continuation et no pb pour le CT! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :wink:

bonne route
foug :wink:

Bon moi je veux savoir pourquoi Caliméro :exclamation:

Alors Calimero , c’est la petite qui l’a appelé comme ça quand elle la vue lol…et pis il a un peu la couleur d’une coquille d’oeuf et pour finir le repondeur de mme c’est calimero :grin: :grin: :grin:

haaa Caliméro c’est bien, et c’est pas vraiment trop injuste :wink:

Aujourd’hui c’étais le CT , hormis quelques bricoles dont la barre stab montée a l’envers par le mecano de l’ancien proprio :smiling_imp: :smiling_imp: , le popo a reçu son papier valide pour 2 ans… :grin: :grin:

Et le voila avec les totocollants westfalia neufs sur la réhausse :sunglasses:

Salut Yannick,

Et ben voilààààààà :grin: peinard pour faire la route :wink:

Tu n’a plus qu’à le passer en 4 phares carrés baguettes chromées … :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

J’ai la calandre 4 phares mais boff c’est plus mon truc de customiser les vehicules , il est pas mal comme ça :wink: …Et alors le chrome quel mauvais gout :grin: :grin:

Bon alors FLAAAAA miiiing :grin:

Philcox 09

c’est marrant ces types qui s’achètent des boites cubiques sur roues et qui disent qu’ils les laisseront comme ça sans fioritures et qui dans 10 pages te montreront un bus clinquant avec des autocollants partout tout neuf (ça commence déjà :grin: ) des enjoliveurs qui brillent, et des gadgets tunings :grin: :grin: :grin:

c’est juste pour le confort :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

biz mes amours

ravi pour le CT, bientôt parmi nous!!!

Je ne vois ABSOOOOLUMENT PAS de qui tu veux parler :grin:

De toutes façons, le T3 vaincra.

ça c est vrai ça…comme disait la mère Denis… :smiley:

Alors aujourd’hui c’étais changement du joint de réhausse , la manoeuvre fut assez simple et au moins c’est plus joli a regarder :smiley: :smiley: et un peu plus étanche à l’eau :grin: :grin:

Enlevement de l’ancien

Et la mise en place du nouveau joint ( une seule pièce)

Le voila en place

Apres ceci , une petite ballade d’environ 100km pour « essayer » l’engin … verdiçt ,enfin une suspension :grin: et maintenant on s’entend parler , sans gueuler :grin: :grin: :grin: quoi qu’un diesel reste quand meme plus bruyant qu’un essence :wink:

bravo, doucement mais surement.
De toute façons « un popo pour le faire bo pas besoins de tro de boulo » :sunglasses: :sunglasses:
Aplus je t’appelle :wink:

Une balade de 100km et vous etes pas passé nous le montré bouuuu c’est nul :cry:

:smiley: :smiley: :smiley:

Il vas ce la péter ce Caliméro

Quelques news des travaux…;

Confection des rideaux occultants sur la partie avant , ils etaient manquants :smiling_imp:

La couturière a l’oeuvre :wink:

Et le voila en place … pas mal pour une novice hein… :sunglasses:

nikel :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

tu les fixes comment ? avec des pressions comme a l’origine ?

sinon,j’aime bien ton horloge au plafont :grin: et c’est quoi les deux gros boitiers de chaque coté en haut :question: des liseuses :question:

:smiley: :grin: :grin: L’horloge a la noix et les deux « liseuses » etaient la quand j’ai acheté l’engin… ça va virer c’est clair :grin: :grin:
Pour la fixation du rideau , effectivement j’ai juste mis des pressions femelles , les autres sont celles d’origine sur la carrosserie :wink:

ouah ça claque! :wink:

Beau travail, les rideaux sont sobres et efficaces, ils vont très bien dans le Joker :wink: .
idée: Pourquoi ne pas faire un vide-poche en tissu assorti au dos du fauteuil conducteur pour les ranger?
Au plaisir de se rencontrer en 2015 :sunglasses: