Le nouveau: T3 joker TD

salut Yannick,
J’ai deux ou trois trucs à coudre ci tu peux en parler à ta couturière :grin: :grin:

Philcox 09

Pareil PHIL
moi ce que je propose c’est que pour l’HIPPIES TOUR on emmene des bouts de tissus et Aurelie nous coud les deguisements.
Bonne idee non enfin bon a voir :smiley: :smiley: :smiley:

Heu vous revez la :grin: :grin: … déja bien beau pour le popo qu’elle ai sortie la machine :grin: :grin:

salut,
je cherchais ou etait la presentation de ton popo apres avoir vu le changement d’avatar, et j’ai mis du temps mais ça y est…
Ne les écoute pas l’important c’est pas T1 T2 T3 ou T4 voir plus mais CAMPER
et puis l’avantage tu n’auras plus besoin de déplier Aurélie à chaque arrêt ,là elle tiendra debout :laughing:
donc a bientot…
Mais RAZ n’a pas tort ça c’est c’est le discours politiquement correct :smiling_imp:
tu vas voir ce que tu va voir au Hippie Tour :grin:

Bises

fantasio32

Merci Luc!!!je me vengerais…

houla, y’a de la rébellion dans les rangs :astonished: vite yannick, replie le toit :smiling_imp: :smiling_imp: pliez en deux elle râle moins fort :smiling_imp:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas tapé ma tête, je suis :arrow_right:

:grin: :grin:

y’a une blague de Coluche qui disait: en parlant de sa femme dans un accident de voiture:

« quand elles ont la tête rentrée comme ça dans les épaules c’est quelles sont pas contentes… » :arrow_right: :arrow_right:

Vous êtes vraiment pas cool :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Laisse les parler :smiley: ils sont jaloux de notre M2 supérieur de confort option JOKER :grin: :grin: :grin:
Il me tarde de le voir en vrais ce Caliméro

Le week dernier c’etais courroie de distrib :wink:

Et changement de bougies … mais la… :open_mouth:

2 bougies sur 4 de fondues… :smiling_imp: :smiling_imp: , je trouvais aussi qu’il avait du mal de demarrer avec le froid :slightly_frowning_face:

Du coup 4 bougies neuves et c’est repartit :smiley:

Mais c’est pas fini les galères!!!

Je part essayer le popo et la Boummm , ma roue avant gauche qui me double a 1 metre de hauteur :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

J’avais du mal resserer mes boulons!!! :smiling_imp:

Résultat

Disque avant mort ( il a fais 100 metres sur le bitume :open_mouth: ) , la flasque , 5 boulons de roues envolés, et le cache moyeu…

Pfff les nouvelles pieces sont la , y a plus qu’a :arrow_right:

t as eu du bol si la roue n a pas causé d accident ni si ton aile n a pas pris !!

ben tu devais rouler un peu vite…

Il m’est arrivé la meme chose en voiture et mon disque n’avait perdu que 5mm…

y a des moyens plus softs pour dropper un popo :open_mouth:
cool qu’il n’y ait pas eu trop de dégats!

Salut Yannick,

C’est un VW pas un Citroën :roll_eyes: :roll_eyes:

Tu t’en sort bien :wink: :open_mouth: :open_mouth:

Philcox 09

Je vois quon essaye de copier le maitre de roue volante ncp

Non , la roue a finie sur le terre plein d’une chapelle :grin: , et l’aile n’a rien du tout…Comme tu dis j’ai du bol :wink:

Une chapelle !!! je n’y crois pas :open_mouth: il existe un dieu pour nos combi :question: :question: :question:

Tu sais en tous cas où aller maintenant si tu as un jour envie de faire un pèlerinage :wink:

C’est quoi ces repères ?!?
Tu ne fais pas le calage avec des piges ?

Nous n’avions pas les outils vw , donc a l’ancienne , repères sur pignons d’arbre a came et d’injection…