le jeune grand frere arrive pour veiller sur Hypolite!!

salut à tous, vous savez tous l’année merveilleuse qu’on a passé avec Hypolite l’année dernière, et bien on avait 2 options :
1 on vend Hypo pour acheter un fourgon recent
2 on garde Hypo pour acheter un fourgon ANCIEN
devinez???
et bien on a prit l’option 2, biensur impossible de se séparer de notre fidèle voyageur qui nous a balladé en pleine santé.

Du coup on passe au fuel, douche,eau chaude, chauffage etc…

je vous présente notre nouvelle acquisition qu’on ira chercher le week-end prochain:
un LT 31 de 86 moteur 2.4d 6 cyl,170000 kms d’origine, le meme historique que notre petit Hypo, c’est à dire 1er main, amenagé par l’ancien proprio ( 84 ans!) qui a toujours bon pied bon oeil, toutes les factures d’achat, revisions, tous les ct et meme les plans du vehicule quand il l’avait equipé!
il est nickel dessous et la peinture refaite il y a 3/4 ans .
De quoi partir tranquille quoi!
je vous laisse des photos car je sais que vous adorez!

comme vous pouvez le voir, c’est confort assuré de plus on y tiens debout!! ouais je sais ce que vous allez dire, je passe du cote obscur, en plus un gros fourgon…
Mais je reste ancien et VW !!!
et puis, je n’ai plus rien a prouver sur mon amour des combis avec le trip qu’on a fait! :wink:
en tout cas Hypolite servira pour les petites virées en amoureux avec madame, pour le reste de la tribue, on aura le LT.
et puis qui sais??? peut etre une nouvelle grande aventure qui commence???
pour ceux qui ne nous situent plus : viewtopic.php?f=43&t=13816

a plus :wink:

c’est le modèle famille nombreuse :laughing:

ben on a la carte alors !!! on en profite, d’ailleur je devrais demander à la CAF si ils veulent participer… :roll_eyes:

bienvenu au nouveau ( fourgon :grin: )

voila pourquoi l’ équipement d’hypolite était a vendre… vous en avez plus besoin avec celui là :grin:

niveau confort, je pense que ça va vous changer… et qui sait, peut être que vous allez vous perdre dans autant d’espace… :laughing: :laughing: :laughing:

eh oui, tu as tout saisi !!

cela commencait à etre dur dur par temps froid de camper avec hypolite, donc on a prit… un loft !!!
passer de 7 m2 à 15 c’est un pas de geant, comme tu le dis, on va se perdre!! mais on va y aller doucement, on va tous coucher dans le meme lit snas le chauffage la premiere fois pour ne pas avoir de choc :laughing:
je n’espère qu’une chose c’est qu’il nous mene vers d’aussi belles aventure qu’hypo… affaire à suivre :question:
surtout qu’on rentre de Clermont ferand ou il y avait le salon des carnets de voyages, on a passé 3 jours de reve a ne parler qu’a des voyageurs qui partaient ou qui rentraient d’un grand trip, donc cela nous a donner du baume au coeur car on avait un peu le moral dans les semelles depuis le retour…

Wouaaaah, ca fait un peu plus grand !!!. :astonished: :wink:

ça ça sent la famille qui déprime d’être revenu à la maison et qui se voient bien repartir pour plus longtemps mais avec juste un peu plus de place et de confort!!!
félicitation

Bienvenu au grand frère!!!

par contre, je ne veux même pas imaginer vos nouveaux trip à bord, sinon, :smiling_imp: c’est nous qui allons avoir le moral dans les chaussettes :smiley: , niveau carburant, ca va vous changer la vie , vous doublez les distances !! :open_mouth: et vous allez faire à nouveau le tour du monde :astonished:

c’est clair qu’un espace de vie tout confort, c’est le pied en vw :smiley:

bouhou! une pompe à flote et mazout en plus! :grin:

effectivement il y aura plus de confort que dans le combi et surtout pour le futur prochain trip, une economie de carburant

on attend les photos, du nouveau membre de la famille, dans la rubrique adequate :wink:

Hello,
J’suis jalous sur c’coup la,c’est exactement le camion pour lequel j’hesitais a vendre mon combi mais comme vous j’ai trop de souvenirs et d’aventures avec donc je n’ai pas pu franchir le cap de l’mettre en vente(bien que je ne suis pas matérialiste…c’est bizarre!)sudwest m’a bien appuyé pour pas le vendre non plus(merci au passage)…des que les finances seront ok j’ferais comme vous avec soit un LT soit un land rover defender 110 equipé raid(pas vw mais camper quand meme)

j’ose meme pas mettre des photos ici, je sais qu’il n’y a que des puristes… qui ne roulent pas forcement ( de peur de tomber en panne :open_mouth: ) du coup la rubique adequate c’est ici, je ne vais quand meme pas le poster dans " mes campers…"

ben ouais mais tu connais le guerre de la guerre… les moyens!

c’est exactement ce que je pense!!!

encore du nouveau dans la famille !!!

un collegue de boulot me parle hier d’avoir vu un combi dans un hangard par chez moi en se perdant, ni une ni deux ce midi on prend une caisse et… devinez ???

En effet un combi reste au sec sous ce hangard plein de poussiere un bus 9 places complet d’environ 71 ( petit pc et feux ronds) en etat et à coté, la cerise, la cox qui va avec :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

les deux avec les plaques d’origine de la région, ce qui veut dire que c’est des premières main!!!

j’etais fou ce midi de trouver ca a 10 bornes du taf !!!
je vous en dirais un peu plus plus tard car j’ai laissé un mot chez le proprio du hangard et je repasse le voir ce soir pour causer de vive voie, qui sais si il voulait s’en debarrasser…
si le coup ce fait, ca va etre du délire: un bay de 79, un bay bus de 71, un LT de 86 et une cox…
le reve quoi, bon il ne fau pas crier victoire quand meme, rien n’est fait !!!

un minibus de 71, c’est le pied, s’il n’est pas trop traficoté en plus… :sunglasses:

photos siouplais :grin:

je ne sais pas j’y retourne ce soir pour essayer de voir le proprio… affaire à suivre

Va jouer au loto… :smiley:

pourtant c’est un camper et un vw, en plus, il y a un autre LT dans la rubrique « vos campeurs », tu ne sera pas seul! :wink:

je suis passé hier soir voir la ferme ou dort les deux petits bijou, on m’a donné le tel du proprio et… pas d’pot il est fana et collectionneur vw ( 1 golf 1 cab, la cox et le combi a refaire) on se verra aux beaux jours …

ben presente le , c’est un camper vw :smiley:

regarde, nous désormais, on a un double cab avec cellule Henry mag, on a rien à faire ici et pourtant, j’ai présenté vite fait :smiley: car le syncro , c’est l’ex vw du modo RV :smiley:

Nelly