le jeune grand frere arrive pour veiller sur Hypolite!!

tu peut très largement présenter ton « bus » :astonished: dans la section camper, de plus en plus d’entre nous se tourne vers les popos et autres LT , voir popo camping car, notre ami belge nous à fait une apparition remarqué au salagou
au vu des prix des bays et du fait que tu peut plus sortir sans qu’on viennent te gonfler avec « vous vendez pas? » voir que des crétins te le vandalise sous pretexte que c’est devenu « bobo », je reste persuadé que notre gout du loisir, de l’aventure au coin de la région ou à l’autre bout du monde fait ou fera que ces véhicules apparaitrons de plus en plus
autant nous avons tous « moqué » et « vanné » les chocho’s avec leurs popo à cellule, autant tu regarde avec un regard jaloux, au petit matin, quand il prennent leurs douche debout et on de vrai toilette quand tu est assis sur une cuvette de sciure
autant j’adorre mon deluxe westyfié( bon d’joul aime pas mais tant pis :grin: ) autant j’aimerais trouvé un véhicule qui pourra me servir plus facilement en hiver pour la montagne

allé, arrête de faire la fine gueule et balance les tof :grin:

ben quoi, elle est sympa notre brique de lait non :grin:

:flushed: …bon, ok, c’est pratique, c’est surtout ça le top :smiley:
Nelly

en effet, les bobos me saoulent…
donc avec le LT je ne pense pas etre emmerdé avec eux :smiley:
promis j emet en ligne les tofs dans la rubrique « mon camper »
Fred

le coté pratique, dodo au chaud et douche nous a un peu manqué l’année dernière, c’est la raison du choix!
confort confort…