le combinours

:astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: c’est du super boulot…!!! BRAVO

@+ jerome

oui c du bon boulot réalisé par notre amis dede!!! :wink:
la conception a ete entierement pensée par mamanours et je dois dire qu’a l’utilisation pendant nos vacances d’ete nous avons trouvé que c’etait hyper pratique :wink:

franchement , jolie travail :wink: très bien pensé

a+
hervé

la classe
ideal for the week end
good d’job rien à dire
bonne continuation à toi

felicitation pour la réalisation :wink:

allez les mecs on passe commande :grin:

pour vous montrez un peu d’evolution : voila les fotos de ce matin , ou je suis rendu au poncage de l’appret de certaines partie qui seront ensuite peinte en creme , pour allez avec la couleur du toit et des parechocs
le reste sera plaque chene blanchi :wink:
image introuvable


image introuvable

image introuvable

Salut,
vraiment très chouette votre intérieur :astonished:
Je suis préssé de le voir fini.
Bon courage, à un de ces quatre :smiley:

tu nous tiens en haleine :astonished: , beau boulot :open_mouth:

vite la suite :grin:

Salut
oooooooouuuuuuuuiiiiiiiiii vite la ssssssssssuuuuuuuuiiiiiiiittttttttteeeeee
il est super
a+fdr 37 :nerd:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lasuite t bravo!!

MAGNIFIQUE :grin: :smiley: :open_mouth: tes meubles.c’est du super boulot. :astonished: moi aussi j’ai fait mon intérieur, mais la je suis en train de faire le meubles du fond.et j’aurais voulu savoir comment tu l’a fixé.tu sais celui au plafond.si tu pouvez en prendre des photos ça serai génial.

:wink: c’est notre amis dede qui nous aide dans la realisation des meubles , mais je vais esayer de t’orienter sur les fixations de ce meuble haut (ca fais 1 an maintenant que nous bossons dessus régulierement mais j’ai un peu oublé comment on avais fais! ) alors je te mets deux /trois fotos! :flushed:
image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable

la , je vous met une foto de la premiere couche de peinture que j’ai réussie a faire aujourd’hui , demain derniere couche et pose d’elements de finitions sky , je vous montrerai !!! :astonished:
image introuvable

image introuvable

a ++ mamanours :roll_eyes:

avant de vous remettre d’autres fotos de ce que j’ai fais aujourd’hui ! je tenais a dire que j’ai parcouru deux trois topics de passionnés « haricot 35 » et "tab’s"entre autre et je dois dire que c’est super interressant et enrichissant de voir ses passionnés présenter leur baybay , de vrai passionnés qui font eux mm le travail ! je suis heureuse de me rendre compte que ces gaillards savent utiliser leur doigts et qu’ils le font hyper bien ! merci a vous de nous faire partager vos savoirs et votre amour pour le bay !
j’espere pouvoir vous croiser un jour ! merci a vous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
et surtout n’arreter pas c trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laughing:

je le trouve génail votre bus et l’amenagement intérieur est terrible.
par contre pour moi j’ai été aidé de mon padre (qui s’y connais en meca et carrosserie car il a commencé comme carrossier :roll_eyes: )
j’ai appris plein truc j’arrive a déposer et remonter mon moteur en moins de 2h.
et pour l’intérieur j’ai choppé quelques idées a droite a gauche sur les forum VW. et je compte passer voir tab’s un c’est quatre (surement la semaine prochaine je vais bosser dans le coin).

A+ en bus

voila mamanours a fini la peinture et la partie en sky pour rendre plus « zoli » :wink:
image introuvable

:astonished: :astonished:


et apres les conseils que j’ai eu avec vous , j’ai habiller la partie ole en mousse puis en sky ! et ca rend bien
mamaours est assez contente !!! :laughing:



reste plus qu’a attendre notre dede , pour qu’il vienne nous plaquer le reste des meubles et mamaours finiera par un vernis blanchi ! mais ca risque d’etre un peu plus long!!! :flushed: :flushed: :cry: :cry:

salut !

je n’avais pas tout vus sur l’evolution du bus !
le travail est propre on attend donc la suite en photos :grin:

:smiley: coucou
ce samedi papaours et mamanours se sont occupés des poignées de portes!!! pendant que bbours faisait dodo !! :wink:
image introuvable

image introuvable
:nerd:
a + mamanours

quelques petites news du peu que nous avons fais sur le baybay , ces derniers temps!!!
on a enfin réussi a finir le ciel de toit , avec eclairage intégré et ecran dvd pour notre bb ours
reste les placages des meubles et la vitrification , et aussi re demonter le moteur qui nous a causer quelques soucis en oct dernier !!! donc on verra ce qui pose probleme d’ici qques jours!!! on a bien hate de pouvoir re rouler avec , car rouler aavec lui nous done le sentiment d’etre en vacances meme en milieu de semaine !!! lol
et ca !!! ca nous manque !!!
on le metspresque tout les jours devant chez nous avec la toile dépliée mais sans rouler !!! alors on criiiiiiiiiiiiiise un peu !!mdr
mais bon ; ca va revenir ;alors yahooooooooooooooooooooooo !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Super boulot famille ours, il est terrible

:smiley:

Superbe réalisation La Ours Family :wink:

L’ouverture du meuble me fait penser aux meubles IKEA :roll_eyes: