le combinours

voila , je me decide a vousprésenter notre baybay !
nous sommes la famille ours : papaours, le carrossier/ magicien , mamanours la conceptrice / decoratrice , et bebeours le petit monstre!
ca fais maintenant 1 an 1/2 que papaours travaille sur le baybay pour le faire sortir tout bo et nous permettre de nous dépayser en profitant des we pour sortir en baybay !!!
on attend que ca !!! et aussi allez montrer son travaille a thenay et participer a ce moment exeptionnel avec tout les autres veveistes!img_1204.jpg

le baybay qques annees apres !!!sans_face.jpg

beaucoup de boulot en perspective ! lol
pour le rendre sortable il sera découpé en long en large et en travers!! mdr :laughing:
petit échantillon !!!decoupe_bas_d_aile.jpg

bon courage papaours.
haut les coeurs.

merci pour les encouragements !!
pour que vous soyez plus au courant de l’avancée du travail ! allez voir mon blog c’est mieux détaillé !!!

changement de la face avant ! petit cadeau de noel 2007 !face_neuve.jpg

Félicitations pour le courage et le debut du travail!!!

Alors là, je dis bravo!!
et que de belles choses ecrites sur ce petit blog, on voit que mamanours est tout autant passionnée!!

Je me sens moins seule :grin:

@u plaisir de vous croiser sur les routes!

Nelly

j’ai pas tout vu :flushed: il y a du gros travail de fait BON COUJRRAGE :wink: et a bientot pour d’autres photos :laughing:

Comment va boucle d’or ?

Ha non pardon je me suis trompée de maison …
===> [ ]

Plus sérieusement il va être tout beau ce bibi entre vos mains. Quel couleur vous voulez le faire ? Comment sera l’intérieur ? Bienvenu parmi nous sinon et j’espère pouvoir (vous aussi) vous rencontrer.

Je suis vraiment la seule ici à réussir à parler, donner des conseils et accueillir les gens comme si j’avais un combi alors que … oui … c’est vrai … je n’en ai pas … C’est trop z’inzuste …

Salut

Encore un de sauvé… :smiley:

Bon courage pour la suite.

A+

:sunglasses:

pour la couleur (chut !! ) c’est une surprise !
j’en dis pas plus car je sais que certain du bubble cox (notre club de rennes) viennet faire un tour de temps en temps sur vw camper et on veux leur faire la surprise du style !!!
mais pour l’amenagement , on a un toit dormobile en cour de réfection (maman ours s’acharne sur la toile !!! )mdr et nous voulons copier l’aménagement du westy berlin !
avec pleins de ptit trucs a nous , en plus pour la personnalisation !
ll’esprit reste « pur » pour engager un début d’indice !

pour repondre a « choanel » : au tout début c’est mamanours la piquée cox!!!
et pour offrir a sa future femme c papaours qui c’est formé a la carrosserie pour faire un bo carrosse d’amour pour le jour « J » … :laughing:

effectivement YALLENA !IL MANQUE NOTRE BOUCLE D’OR !!!

:laughing:

elle se prénomme RUBY a 7 ans et adore passer ses journées en compagnie du baybay et de papaours !!
c’est un des plus grand soutient psychologique de notre carrossier/magicien !!! :laughing:

elle adore le combi et des qu’elle entendais la porte coulissante s’ouvrir! (a l’epoque ou elle etait encore en place ! mdr )
notre byby (ruby) sautait immédiatement dedans en nous regardant avec son air de chien batu!!! comme pour nous demander de partir en vaccances !!!bull.jpg

Aller dit nous la couleur ! :smiling_imp:
On s’en fou du bulbul cox, on les connait pas! :laughing:
Bon courage

A+

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

:wink: tu saura pas !!!
mais t’inquiete plus que 2 mois a tenir!!! courage :laughing:

je sais ca fait un moment de silence mais j’avais pas le temps de faire d’autre article
mais je voulais vous montrer ou en etait notre baybay !!!
nouvelle couleur et remontage des elements d’environnement ! il nous rete 4 semaine avant thenay ! alors c’est cho ! :smiley:

[attachment=0]IMG_1658.JPG[/attachment]

SAlut!!

Je viens de visionner les photos sur le blog :astonished: , éééééhh ben bravo, car il claque bien et il nous tarde de pouvoir le voir en vrai car la couleur est classe :wink:

Juste un petit truc qui me chagrine…les cerclages de feux blancs :slightly_frowning_face: , mais , à voir en vrai, il va être magnifique)

BEAU BOULOT :wink:

Nelly

on est de ton avis mais nous avons peind en blanc les cerclages que nous avions car ils sont dans un vilain etat et en attendant d’en trouver des chromé ! peut etre a thenay s’ils sont pas cher!
merci qd mm ! a plus :wink: