le combinours

salut à vous ,je viens de lire votre post ainsi que le blog
Bravo à vous pour votre travail et pour votre passion commune
ça deviens bon,la récompense de votre travail n’a jamais été aussi proche
A bientôt j’espère en Bretagne

merci pour les encouragements ! on est super content de voir que le blog plais et on espee qu’il créera d’autres passions et passionnés !
voici la photo du baybay aujourd’hui avec la pose du pare brise et des fenetres laterales et de hayons[attachment=0]IMG_1662.JPG[/attachment]

encore bravo pour votre site où l’on peut admirer les exploits de combiours :grin:
QUoi de neuf depuis les souci :slightly_frowning_face: ?

Pensez, la prochaine fois à vous arreter toutes les 2h maxi.

bises
Nelly

et bien depuis notre bug de thenay ! lol
nous sommes revenu en breizh avec le baybay sur plateau et papaours a demonté le moteur et réparé !
mamaours a refait sa toile et nous avons fini l’etancheite du toit (merci au jeune homme a thenay pour les conseils! )
et puis papaours s’est attaqué au rabaissement ! reste a finir l’interieur mais on l’utilise et on est super content car meme notre puce adore rouler en baybay et puis mamaours s’habitue a le conduire ![attachment=0]IMG_1760.JPG[/attachment]

Bonjour,

Ah ba ca, il est bien beau ce bibi, je confirme.

Il a fini 4 ème lors de notre top 7 à Lessay le WE dernier.(une bonne équipe et une bonne ambiance).

Même pas peur, je mets des photos.

De gauche à droite:

Streetmachine2 - papaours35/le magicien - westafa

A plus et au plaisir de vous revoir et encore merci d’être venu à Lessay.

salut papaours!

je savais bien que j’allais te retrouver ici après notre petite discussion de ce week end!
en tous cas je viens de lire ton blog, et en effet chapeau monsieur! y a eu du beau boulot ! ça méritait bien cette récompense lors du meeting de lessay.

je te disais que moi aussi j avais les vieux parchocs avec la face d’après 72,
ci dessous mon topic
a+

viewtopic.php?f=18&t=2913

mamaours « rectifie » lol !!!
car papaours est pas d’accord!!!
en fait papaours a eu la 3 eme place !!! il etait super emu et super heureux d’avoir eu ce prix!!!
merci de reconnaitre qu’il a bien bossé c vrai qu’il en a « ch… » lol :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
mais au moin ca le mérite vraiment !!! la famille ours adore partir avec son baybay! :sunglasses:

petit plaisirs apres tant de galeres!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[attachment=0]IMG_1767.JPG[/attachment]

c’est pas beau ça :smiley:

le bonheur resumé en une photo …

ca c sur , sa fais oublier tout les soucis de la restauration et de l’apres restauration!!! lol
*car quand on s’attaque a tout mm au moteur , on est pas a l’abris de pannes !!!
surtout qd un bebeours c amusé a pousser les chiffons que papaours mettait pour boucher le réservoir pendant la restauration!!!lol
vous imaginer le résultat sur la pompe a essence !!! sympa ! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bonjour,

Toute mes EXCUSES.

Pouvez-vous mettre une photo rapprochée du système de fixation de la banne sur le combi ?

Ou avez-vous acheté cette banne d’ailleurs ?

http://www.cylindrebloc.com/photo_meeting/6%20�me%20Cylindreblocdays%20Meeting/target230.html

Un petit souvenir de Lessay

A plus.

Menincox

super ton bus.
qu’est ce que c’est comme type de toit que tu as posé?
et va falloir que j’aille faire un petit tour du coté de combourg voir le bestiaud en vrai…

"Pouvez-vous mettre une photo rapprochée du système de fixation de la banne sur le combi ?

Ou avez-vous acheté cette banne d’ailleurs ?"

:thinking: désolé mais je ne vois pas ce que tu appelle « banne » ? dsl aussi de ne répondre que là mais je n’étais pas venu sur vw camper depuis longtemps!!! :laughing: :flushed:

c’est un toit de « dormobile » que nous avions récupéré il y a 4 ans sur un bus australien !
que nous avons retapé , poser des joints neufs et une bache fabrication maison.
a plus , si tu va de temps en temps au rencard a rennes 3eme samedi de chaque mois on y va parfois en baybay , mais pas ce mois ci car baybay au repos!! travaux en cours!

Bonjour,

C’est pas grave, je m’explique avec une photo.

Pour moi la banne, c’est ce qu’il y a au dessus de votre table, ce qui vous protège quand il pleut.

Maintenant, on appelle cela également un store…

J’espère être clair ???

A plus.

Menincox

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
okeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! lol
oui oui , je vois bien maintenant!
c’est un store"banne" provenant d’une petite caravanne! laquelle je pourrais pas tedire car on nous l’a donné ! :flushed:
mais « papaours » a été obligé de faire des pates de fixations maison car rien n’etait assez costaud pour le tenir sur le baybay *

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
a plus !

apres de long mois d’absence : je vous montre l’avancée des travaux intérieur!!! pas encore fini mais ca prend tournure!! mdr :stuck_out_tongue:
tout les meubles sont finis reste a les plaqué en finition chene avec une teinte blanchie et de la laque blanche brillante pour certain meubles en partie haute :wink: image introuvable


image introuvable





image introuvable

tres tres beau boulot felicitations :astonished: :astonished:

:open_mouth:

c’est clair que c’est beau, moderne et pensé :wink: :astonished: avec des courbes et des angles, que de style :open_mouth:

avec le placage ça va etre plus que beau et en plus je suis que ça sera très pratique :astonished: