le cap 2008

cigalou tu es une pro de la prise de vue…

dans la liste des remerciements , n’oublions pas le poste de secours du grau d’agde qui a nous a offert un abri à l’insu de son plein grés… :smiley:

ahlala super ces photos!!!
super soirée , super week end merci à tous !!! et à très bientôt

salut
bonne ambiance je vois

et les verres ils sont vides ou pas :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
on dira que c est juste pour la photo :wink: :wink:

bsr

un beau et rare lm2 :wink:

coxmi VS Cigalou :smiley:

épaulé jeté :roll_eyes: :roll_eyes: :grin:

sans trucages :laughing: :laughing: je sui vraiment trés grand :sunglasses: :wink:

PS Modeste participation du Fainéant qu s’économise :grin:

@+

ben çà ou tu etais je ne t’es pas vue :question: :question: :question: :astonished:

Encore meeting loupé et qui avait l’air sympa Snifffffffffffffff :cry:

coxmi64 on a du se croiser voir peut être taper causette j ai passer le week avec yoyo qui a le lm2 et d’autres d’ailleur yoyo tu pourrait nous le présenter ton lm2 et ton news combi non mais :imp:

des photos du meeting ici !

j’ai la flemme de les poster en direct

http://www.casimages.com/galerie.php?id=37070h39184

merci pour les photos ,en 15 ans c’est la premiere fois que je n’y vais pas,je me suis regale avec vos photos.

si quelqu uin a video ou lien via youtubes suis preneur

je vois que dans l’ensemble c’est plutot positif il est vrai qu’il y a eu plusieurs petits ratés :roll_eyes: mais lorsque que l’on reçois environ plus de 600 voitures :exclamation:

Pour le fléchage du camping la dimension et la couleur nous sont imposées par la ville car il se fixe sur des panneaux existants :wink:
pour le reste je ne comprend pas comment se perde en suivant le crusing, la circulation étant accompagnée par la police locale
et des motards bénévoles. Enfin rien n’est parfait et tout peut s’améliorer :wink:
de toute maniere POMPON et NOEL ( l’organisateur) remercient tout ceux qui sont vennus et attendent les nouveaux en 2009

je réponds a mon ami padut pour les transporteurs diesel je n’ai rien contre toi ni les autres du reste, mais le meeting est fait pour les voitures et dérivés du 4 a plat de ferdinand :exclamation: et le meeting prenant de plus en plus d’importance la place va finir par nous manquer :wink: mais nous nous verrons autrement :grin: :grin: :grin:
pompon

bje j’ai passé un trés bon wenk end au Cap, de supers vehicules etait présent dont les plus beau ont etaient primé, je déplorerai juste le fait qu’il serait bien d’ouvrir une categorie pour bay windows qu’il soit westi,devon ou autre camper qui méritent aussi d’étre primé; sans aucune anemosité , j’éspere que pour l’année prochaine on serat pris en consideration.
Il est sur qu’une organisation aussi important n’est pas sans labeur et sans souci . merci

Pompon j 'ai bien comprit le problème pour ceux qui est des moulin a eau j’en est parler avec lionnel (le président je croit) MAIS ARRÊTER JE ROULE PAS EN MAZOUT :imp: après c est certain que a la base c est une concentre cox :wink:

escuses partenaire je croyais que tu roulais au mazout :grin: :grin: :grin:
donc tu as un 4 a plat mais refroidit par eau tu est a moitié pardonné :grin: :grin: on en reparlera une autre fois
amitiés
pompon

PS. cet Noël et pas lionel :wink: