le cap 2008

IL EST VRAI QUE LE PRIX EST ELEVE MAIS BON APARAMENT C EST PAS PRET DE BAISSER MALHEUREUSEMENT ET C EST VRAI QUE LE CRUSING DU SAMEDI SOIR A ETE PARTAGER EN 2 ET QU IL EST VRAIQUE DIMANCHE RIEN A DIRE SUR LE CRUSING MAIS PAR CONTRE LES JEUX DU DIMANCHE ONT ETE ANNULE ET ON C EST MEME PA POUR KOI

très sympa ce jeune :wink:

a+

hervé

Tout d’abord merci a matmateo pour avoir trouver ce petit coin de paradis (même avec la fraicheur!!) pour le samedi soir et le dimanche matin!!! :wink: Allez je balance les photos…

Chargement des munitions…

En route…

Le Cap d’agde…Ce sont de belles cocc’




Eh!Oui encore des cocc’…



Ensuite…Des Karmans…Des vrais p’tit bijous moi je dis :wink:

ma préférée…


Une jolie petite porsch d’origine…

et un p’tit hot rod…tyty n’a pas pu resister a la photo!

et bien entendu…il manque les combis…





La réhausse m’a bien plu :laughing:

Un p’tit clin d’oeil a ma copine!!!



et des splits…

Un p’tit clin d’oeil :wink: à mon avatar :stuck_out_tongue:

Mais le Cap…C’est aussi de superbes paysages…

Mais il y a egalement des aperos…des binouzes et des vw campers!!!

salut cigalou !! allez encore ! encore !
belle photo du fort brescou …
Et en fait on remercie tous Paul pour l’idée du campement au Grau d agde, l idée vient de lui … Respect !
A + j espere vous voir au salagou bientot ;

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci pour les belles photos, certaines ont largement leur place au concours photos qui se termine dans un mois…viewtopic.php?f=17&t=3024

:wink:

Aller ! un petit merci a ma petite femme CIGALOU ! Qui y a bosser hier soir jusqu’a minuit ! Et la encore elle debute en tof,et son appareil et pas TOP! bon,si non merci a MATEOMAT pour l’idee du soir,a paul pour le lieu et surtout a MOI pour la table !!! ps: mat prend bien soin de ta petit femme,car ta bientot un BB-VW-ISTE !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Fayot !!!

:grin:

alors moi je tiens à remercier monsieur VW sans qui rien de tout ça n’aurait été possible… :wink: en tout cas soirée et lieu sympa…tyty avait réservé une bonne table…au fait ya pas de photos du soir?..j’aurais bien aimé vous dire à bientot au salagou…"

les 2 seules photos que j’ai pris dont une ou l’on voit que certains ont eu du mal à garer leurs combis en pleine nuit à la" poussette" …le cul à la mer…et pas vraiment alignés aux autres …pas vrai tyty… :question:

car face à la mer au petit matin la vue était imprenable

allez merci à tous et à bientot…

Eh!!!Mais j’avais pas fini la séance photos!!!
La suite…
Donc je disais le cap d’agde ce sont aussi des aperos!!!
Et apres l’apero, ben y en a qui pete un cable… :wink: Coxmi 64 met son combi facon poubelle :smiley:

et le voila tout fou fou (ah!l’alcool…)

Et Tanguy qui fait des siennes…

Allez coxmi ne fait pas la tête

Encore des aperos…mais cette fois au port


Et voila le monde :wink:



Et quand viens le soir…Pas de barbecue…Hors meeting :wink:

Mais une p’tite table festive en bord de mer…


Des moments de tendresse…Une maman avec ses enfants!!! :wink:

et des moments de froid :roll_eyes:

Mais l’essentiel c’est d’être ensemble!!!
Jolie vue au p’tit matin!!!

Merci a tous !!! Et a tres vite pour le lac du salagou!!!
Et coxmi64 balance tes photos :wink: fainéant va :stuck_out_tongue:

pour le plaisir des yeux




l ensemble était a vendre

en route pour l appérot du samedi soir

et sur un air de repos le dimanche au retour :astonished:




toujours sur l air de repos pas vw mais très sympa et rare