le cap 2008

bjr

je voulais mettre les premieres photos du meeting du cap mais le serveur me marque à cchaque fois Désolé le quota de fichiers joints a été atteint.lol…Quelqu’un a une explication merci

utilise www.imageshack.us

Tu peux aussi utiliser: uhttp://www.servimg.com/index.php?lang=fr

Philcox 09

ok merci mais trop compliqué comment ca marche stp merci

tout est là !
viewtopic.php?f=19&t=138&p=49770#p49770

avec la V1 de ce forum, celà méritait une décoration de la pastille jaune :grin:

Bien rentrer du cap(et oui dsl j ai craquer a l appel du big meeting du sud et la météo ma plus convaincu que venerieu :wink:
je prends une douche je déballe les affaires et résumer photos va venir mais break la 920km allez retour avec 80% du temps des big rafale de vent suis mort

bje merci pour l’info pour publication image enfin les 1ere image du cap pour les absents
quelques beaux phenomene @plus combialement votre
lien:http://www.casimages.com/galerie.php?id=36371h40554
bonne lecture

ça marche pas ce lien :open_mouth: :cry:

Philcox09

bjr à tous
je ne suis pas un pro de la photo mais je vous laisse consulter quelques spécimens vus au cap d’agde cette année et sur un parking une opel rekord flambant neuf
bonne lecture à tous
casimages.com/galerie.php?id=36375h40554
casimages.com/galerie.php?id=36371h40554

désolé philcox09 mais ce lien marche

Allez mi jette donc départ a 18h30 le vendredi de Clermont ou juste avant de rejoindre Djoul avec sa cox et yoyo avec son lm2 j ai eu mon coffre qui c est ouvert et me suis retrouver avec le chiot te chimique au milieu du rond point d aubiere :astonished: (c est costeaud a part quelque rayeur rien du tout :grin: )
puis suite de la caravane a la sortie direction de brioude ou plusieurs cox nous on rejoint don celle a Antoine ect…
Puis arrêt casse croute et bibine ou un bay un popo et des cox nous on rejoint

Puis d’un coup les cox on mit le turbo et me suis retrouver seul dans mon popo a finir la route(non en fait je leur est dit de rouler pouvait pas suivre big rafale de vent vitesse max 80 :smiling_imp:
puis arriver au cap pour ma part et après avoir tourner 1heure au cap d ague et 10coups de tel a Djoul mon indiquer que le camping était sur la route de sete :grin: (heureusement que la pastille ne fonctionne plus :laughing: )
Donc les bonsoir la nuit les verres pour fêter l arriver puis dodo, courte nuit et le réveil

puis arrivé sur le site de la concentre (la première foi pour moi et cela sera la dernière car l’année prochaine tous refroidissement a eau interdit au rassemblement et les bays seront limiter bref c est un autre sujet) Lionel vous expliquera mieux que moi

Des combis a perte de vue


des cox a la pelle


des tollés

Mais nous sommes rester sobre question alcool du moins le matin :smiley:

Des raretés

Des buggys dont celui de safari qu on a enfin se serrez la pince et parler un moment


un hot rod

Bref un week sympa une organisation superbe un bémol pas de voiture balais lors des crusing ce qui fait que plusieurs on fait demis tour (dont moi) car on avait perdu le reste de la troupe après un feu rouge les panneaux fléchage pour le camping a revoir car vraiment petit sinon dans l ensemble très sympa pour ma part j ai bouger l après midi j ai était visiter marseillan l’étang de thau car regarder le gymkhana pas mon truc et suis partis le dimanche a midi car le top 10 m intéresser pas sa me fait penser au concentre de tuningue pas mon truc
(suis rentrée avec Tatiana :stuck_out_tongue: je lui est fait le coup de l achat de matelas :grin:
Donc résumer week sympa content d’avoir mit des têtes sur certains pseudo du forum et avoir fait des connaissances
et sa ma donner des idées de transformation du popo durant l hiver

JE SUIS ALLE COMME D HABITUDE AU PLUS GROS MEETING DU SUD ET BEN JUSQUA L APERO DU SAMEDI SOIR RIEN A DIRE SAUF YA EU 2 CRUSING EN MEME TEMPS ET QUE LES UNS SONT PARTIS D 1 COTE ET LES AUTRES DE L AUTRE ET QUE ON NA ENTENDUS + 45MN POUR BOIRE 1 COUP APRE L ARRRIVEE DES PREMIERS SUR LE LIEUX ENSUITE RIEN A REDIRE JUSQAU DIMANCHE APREM OU IL DEVAIT AVOIR DES JEUX ET QUE IL A RIEN EU ALORS MESSIEURS DE L ORGANISATION C EST BIEN DE FAIRE 1 PROGRAMME ENCORE FAUT IL LE SUIVRE DU DEBUT JUSQUA LA FIN DU MEETING

+1 lolo
Mais l ambiance du tonnerre allez pour les absents pour vous mettre dans l ambiance
[youtube][/youtube]

et
[youtube][/youtube]

:grin:

image introuvable

La star du week end … le mien, normal !!

image introuvable

image introuvable

Les twins…
image introuvable

Oups, une erreur s’est glissée malencontreusement … :wink:
image introuvable

Voilou, ptit week end sympa, quoiqu on en dise, c est l occase de voir de beaux véhicules…

Eh! Ben dis donc ambiance du feu de dieu avec le p’tit verre de ricard!! :wink: Bon, je vois beaucoup de jolis cocc’ et de combis…mais ou sont donc passés les vw camper avec l’apéro, le bon p’tit repas, la convivialité et les bonnes binouzes?! :grin: Bon, promis j’ai des photos…des petits bijous…des paysages et bien entendu les vw campers!!!Patience pour les photos…Faut juste que je trouve un soir pr me caler…c’est pas gagné!!! :smiley:

L aperot était offert sur le site :wink: sinon on a bien terminer les nuits au camping mais prendre des tofs a 4h du mat avec 2grammes :grin:
j’avais oublier c’est un big meeting mais ce n est pas l ambiance des week camper loin de la mais on s en prends plein les yeux pendant 48h00

salut a vous tous camper et cigalou fallait mieux nous chercher sur le site et peut etre que ta meme parler a des campers sans le savoir bon mise za part les topho sont belles et reussie sniff c bientot la fin des meeting

bon voici quelques photos du cap d’agde …

une belle split

image introuvable

image introuvable

la nouvelle cox d’un des membres des low-cruiser tout juste importée d’allemagne

image introuvable

image introuvable

un beau resto cal post 67

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bon j’attend d’autres photos pour les posters :wink:

a++
hervé

coucou , ça y est on l’a fait …tout du moins une partie du meeting !!!
bon je comprends mieux ces allusions au bitume , au soleil etc…
y avait tout plein de véhicules tous + chouette les uns que les autres , et le paysage …trop bon
juste un bémol: le cruising de samedi eh ben on a perdu tout le monde et on était pas les seuls :thinking:
par contre , celui du dimanche était au top , wouah trop bien je m’en suis pris plein les yeux !!!
pour ce qui est de la soirée la notre fut bonne , on avait choisi de la faire hors meeting sur un bout de plage avec d’autres vw camper , car le prix du week end nous avait bien « freiné » , mais je ne reviendrais pas la dessus !
en tout cas très bon week end du type vw camper (6 combis) , super réveil au bord de la mer merci mateomat , et superbe balade le dimanche …TROP BIEN :grin:
« non rien de rien …je ne regrette rien »

un beau resto cal post 67
c est celui du president du club vdk :wink: