Le Camper Week à la ferme en Dordogne

j’ai un peut de temps, j’en profite, ca vas pas durer… :roll_eyes:

depart vendredi, trés tot du matin…

pas de doutes on est arrivé…

quand il n’y à plus rien a faire avec les chevaux, il reste les ânes…

la suite plus tard

tu fournis la loupe pour voir les tofs… :grin:

c’est vrai que tu y a été fort sur la taille des photos…; :roll_eyes:

double clic sur la photo :wink:

je sais mon jay , c etait juste pour charrier le garden… :grin:

Ah !!!..J’ai vraiment les boules… :angry:
En voulant télécharger mes photos ,j’ai fais une mauvaise manip et j’ai tout suprimé !!! :flushed: Je ferai mieux d’aller me coucher … :roll_eyes:
Il ne me reste que celles ci :






les boules… :slightly_frowning_face:

mais heureusement , tu y etais, c est le principal… :smiley:

Cando, bien que tu ne m’aies pas pris sous mon meilleur angle ( :slightly_frowning_face: ) ne touche plus à l’appareil photo = c’est récupérable. Je recherche et je te fais un MP pour t’envoyer le logiciel ah-doc semaine prochaine (je suis en Espagne)

Nous sommes revenus encore une fois enchantés de ce super WE en votre compagnie à tous !

Un grand merci d’abord à Simon et ses parents pour leur accueil, mais aussi à Bastien et ses parents, sans oublier Florian et sa maman ! Vraiment, vous êtes devenus des pros de l’organisation des Week-end camper en Dordogne.

Ah! j’oubliais de remercier la fanfare spéciale Camper Week ! (je mettrais les vidéo en ligne dès mon retour !)

Chaque année est différente, mais toujours aussi sensationnelle !
Vivement l’édition 2010 :smiley: !

Bon et je reviens encore une fois du WE sans connaître la chanson des crocodiles ! :slightly_frowning_face:

argh on a zappé la chanson des crocrodiles… :open_mouth:

Quelle honte :roll_eyes::arrow_right:

ah bon ?..ah bah oui…toi tu t’étais endormis comme un saoulard dans ton bus, pendant que nous on chantait les " ah les crocrocro les crocrocro les crocodiiiiiiiiiiiiiles…sur les bords du nil ils sont partis n’en parlons plus …

ils s’en allaient chassé les éléphants…

:laughing: :laughing: :laughing:

Trop sympa de nous faire vivre votre week end ,vivement que je puisse retrouver la route :wink:
Merci a tous pour vos superbes photos

Je dirai même plus, tu t’étais endormir comme un saoulard dans MON bus!!! :grin: :grin:

Un petit mot de Bretagne exactement a Ste MARIE chez mon amis Yves :wink:
apres avoir quités nos amis de dordogne et nous empifrer d’un grand pot de cassoulet nous démarerons demain en direction de Pontivy ( ils l’on trouvé bon Simon tu peut le dire a tes parents et tu leur fais une grosse bise de notre part)

le meilleur moment LA DOUCHE D’ETIENNE que régal tempis pour les absents :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
amities a tout le monde :wink: :wink:
GUY ANDREE CALINE

:flushed: :flushed: :flushed: , merci pompon66 de me rappeler ce douloureux moment … :flushed: :flushed: :flushed: ( :laughing: )

(ourson2424, crois moi que l’année prochaine, ca va pas se passer comme ca … :smiling_imp: ) :wink:

Je peux te dire Etienne, il y en a qui se sont rincé l’oeil… :open_mouth: :smiley:

Bon ben j’ai encore raté quelque chose… :cry: :cry:
Un grand bonjour depuis Shanghai

:sunglasses: Nous quittons la ferme des forgerons, plus qu’un au revoir pour nous, merci encore à Simon et toute sa famille…aux oies et canards aussi… :smiley:

une petite promenade dans la région…direction le centre leclercq du coin, je dois dire que j’ai pas pu prendre des photos chez leclercq …j’étais plier en deux de rire, un grand moment…vous aurriez du voir la tête de certain client du magasin… :roll_eyes:

Cinq minutes dans le combi … Sofia et Lola s’endorment :smiley:

Ensuite, pick-nic au bord d’un lac, échange de spécialités et sieste garantie, ensuite direction le bivouac pour la fête du dernier soir

a suivre