Le Camper Week à la ferme en Dordogne

la suite ce soir…

y en a qui bossent… :grin:

il est 18 h 05 t es sortie du travail ou pas…nous on attend :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :grin:

Mais si, mais si ! nous avons 2 photos : les enchères sont lancées !!! :laughing:

euh bah trois leffe au tropical :roll_eyes:

mais qu est ce que c est que ça ? qui m a mis ce breuvage inconnu dans les mains !!???

nos amis thaï - landais:

les gens du sud, qui ont aussi le soleil dans le coeur… :wink:

un clown des 70’s…

t’en veuuuuuuuuuuuux ???

pendant un p’tit cruisin’ pour aller dun apero a un autre … :grin:

desole , j ai plein d autres tofs durant cette promenade, mais c est daphné qui les faisait les tofs , alors j ai plus de photos des ouies du combi et de ma galerie que des combis… :smiley:

attention Daphné ! ta porte est mal fermée !
hum ça devait sentir bon la campagne périgourdine :smiley:

chuuuuuuuuuuuuuut, j essayais de la perdre… :grin:

Salut tout le monde

Nous ne sommes pas encore rentrés, nous allons chercher le bateau qui va nous emmener en Angleterre.

Nous voulons remercier Simon, Bastien et leurs parents respectifs ainsi que tous les gens qui ont participé à l’organisation de ce SUPER WEEK END

Pas beaucoup de photos, pas facile de tenir un verre et l’appareil en même temps… :roll_eyes:

Hello!

Un grand merci a tous pour votre accueil et votre bonne humeur! Ce WeekEnd sera mémorable.

En attendant d’autre aventures, voici quelques photos de chez Edouard…

Traditionnel « Booking » de la station essence!

Trop fooort l’espace Culture! Pourvu que ca pousse…

Espace camping, merci Edouard!

Rayon Herbe!

On a retrouvé Antoine, (lui, il est vrt a la coool)

¤¤¤¤¤¤¤ BONUS ¤¤¤¤¤¤¤
Le petit GONTRAND est attendu a la caisse centrale!!!

ENCORE MERCI ET A +++++! :laughing:
THOMAS

Salut à tous
Ricox et Pépou13 heureusement que vous êtes là pour les photos , merci :wink:
Quand aux autres pour le moment j’en parle même pas :roll_eyes:
Donc si j’ai bien compris ce week end vous avez pris le combi de Ricox en photo ( merci Daphné :wink: ) et vous avez visité le supermarché du coin ( merci Edouard ) tu parle d’un weekend :roll_eyes:
Regarde ils ont tellement honte que les garagistes vont se planquer en Angleterre :grin:
Allez à demain :smiling_imp:

:arrow_right:

non, le truc c’est qu’il y a un modérateur qui assume pas ses actes (ni son physique) et qui a modéré toutes les cartes mémoires des appareils photo présents…

:roll_eyes:

hola!
Encore quelques petites toffs…qui sont passées au travers de la censure!!!

Le Parix roubaix passe en Dordogne???

+++
Thomas, Pépou

et bien ça m’avais bien l’air COOL ce camper week :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:


en version N&B

:sunglasses: Mercredi 29/04/09, le WE commence, nous prenons la route en direction de la Dordogne sous un ciel rassurant…

Mais plus nous avançons vers les Alpes, plus le ciel s’assombrit

heureusement, il se dégagera …

Nous arrivons donc au Tunnel du fréjus sous un ciel Bleu,

A la sortie du tunnel, le temps reste beau mème si légèrement nuageux

Nous nous arrêtons pour nous restaurer à ST/Jean de Maurienne, la vie est belle, que demander de plus, soleil, soleil, soleil :sunglasses:

Quand nous repartons, après qq Km, une odeur de brulé, je pense que c’est le camion devant, encore qq Km et mon voyant de témoin de charge s’allume, 1er parking, et contrôle de la courroie, tout semble correct :astonished:

Nous décidons alors de modifier notre route, plutôt que prendre directement vers Chambéry et la Dordogne, nous prenons la direction de Grenoble et plus particulièrement SERIAL KOMBI, ils doivent bien avoir les pièces…

Un coup de téléphone à combiblanc, et rendez vous est pris pour le soir, bivouac chez Cyrille

En arrivant chez Serial Kombi, un bruit de frotement se fait entendre lors des changements de régime moteur, il semblerait que la dynamo soit en cause…

J’achète un alternateur et diverses pièces et en route vers chez combiblanc

Une bonne petite soirée a papoter et … enfin coucher à 1h00 du matin

Le lendemain, Cyrille travaillant le matin, nous démontons le moteur de liberté dans l’après-midi

Naturellement, les enfants s’amusent à nous voir sous le combi

Il est 19h00, nous raccordons l’alternateur,… :imp: et là, tout s’écroule, il manque le régulateur… :cry: , adieu veau, vache, cochon…nous n’irons pas en Dordogne, je m’en veux :slightly_frowning_face:

Là encore, la liste d’assistance montre son utilité, qq coups de fil de Cyrille et oui, madeinmasilia a la pièce sur son combi, il là démonte et presto, il nous l’apporte… :astonished:

une demi heure plus tard, le combi tourne et la batterie charge, vite à la douche et en route vers la Dordogne…

Nous prenons donc la route vers 10h00, direction Lyon, St/Etienne, etc…

Vers 02h00 du matin, nous nous arrêtons à ma demande pour dormir un peu, ayant vu un rail de sécurité de très près, il est préférable de se reposer

Nous nous réveillons à 06h00, un café et en route pour la Dordogne…arrivée prévue pour l’apéro…non, non, ce n’était pas prémédité

Cyrille se montrant très pro …il garde la forme en s’entrainant sans discontinuer…

Je censure volontairement les autres photos de son entrainement, qui le connait sait que c’est un pro :smiley: :smiley: :smiley:

La suite au prochain épisode… :roll_eyes:

Nous arriverons à la ferme des forgerons juste pour l’apéro, Cyrille se mettant directement à disposition pour les brochettes…

L’après-midi, mise en place du campement et accueil des nouveaux arrivants

Doucement la soirée tombant, nous nous installons autour du feu…

Le soir, apéro, apéro, apéro, :roll_eyes: …Cassoulet, cassoulet, cassoulet, :roll_eyes: …digestif, digestif, digestif :roll_eyes: et ensuite Dodo :wink:

la nuit fût bonne et au matin suivant, les années 70 … :astonished: :astonished: :astonished:

Phong et et … :open_mouth:

certainement une adepte de faite l’amour pas la guerre,…a voir comment certain en profite… :smiley:

Ensuite départ pour la petite promenade en Dordogne…

a suivre