Le Camper Week à la ferme en Dordogne

une soirée …heu pardon LA soirée

Et puis, je me suis présenté devant eux pour me lancer également…

j’ai pas compris pourquoi ils se sont relevé…j’ai pas tout compris…ben merde alors :astonished:

A suivre

soirée suite…

Ensuite le barbeccue…, vous comprendrez qu’il n’y a pas de photos…j’étais occupé :sunglasses: :smiley:

Le lendemain, le camps se réveille doucement, certaine tête prouvent l"le lendemain de veille" :smiley: , peu à peu certain quitte et s’en retourne à leur vie « normale »… :sunglasses:

Les autres,…encore un peu de bon temps et un barbeccue de plus…et puis…les départ… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PEACE AND LOVE

FIN

super!!!
mais il manque toujours la photo du modo dans l’eau!!

Voila, notre dernier VW Camper, les premiers KM ont été dur, les souvenirs se déroullaient au fur et à mesure que nous avançions…

et puis, un miroir…« la croisée des chemins »…notre dernière photo de liberté en France et Navare :wink: devant lui ses derniers Km en France

Nous vous remerçions, Phong, Sofia et Lola et moi, tous et toutes pour vos cadeaux et vos mots gentils

superbe photos effectivement ce devait être un grand moment, de plus le temps était de la partie, ambiance et bonne humeur (ce qui est la devise de vw camper) encore une foie ces avec grand regret :grin: :grin: que j’ai raté çà, mais dans la vie il y a des imponderables que l’on ne maitrise pas . merci de nous faire partager ce week end a travers les commentaires et les superbes photos. encore :exclamation: :exclamation:

Merci à toi d'avoir fait tes "derniers" kms en france pour venir nous voir...

Quand on fera nos premier kms en thailande soit certain que ce sera pour venir vous voir, toi, Phong, Sofia et Lola…

continu à profiter de la vie comme tu sait si bien le faire mon ami.

michael/garden

très content de t’avoir connu tino,biz a ta ptite famille et bonne route pour la thaillande Armand

merciTino d’être venu!
merci pour tout tes mets locaux
merci pour toute ces photos qui rappelle que ce we était excellent

quant à ta derniere photo, elle me parait toute indiquée pour ouvrir le concours photo :wink:

en parlant de photos, les miennes sont triés et redimentionné, publication prévus demain si j’ai le temps… :roll_eyes:

pour finir c’est fait… j’ai tout mis là casimages.com/photos/garden/70231/

246 photos… :astonished:

amusez-vous bien :laughing:

:astonished: bravo pour ce diapo de presque 300 photos :astonished:

Bah oui des week end pareils, ça vaut bien ça :wink:

Super micka, t’as bien fais de venir :smiley:

Le principal était d’y être, mais c’est vrai que de pouvoir en garder des images, grave à jamais des grands moments de bonheur ( et de solitude aussi pour certain, un truc avec une histoire de douche, enfin passons :roll_eyes: )

Vivement les prochains Camper Week pour continuer à vivre ces grands moment d’évasion :wink:

Tu a vu ça… Quel progrès depuis l’année dernière. J’ai eu le temps de la faire tout seul.

:smiley:

superbe toutes ces photos mika !!!

bon certaines sont compromettantes… euh la paris hilton :laughing: :laughing:

de superbes souvenirs :wink:

hello,
je commence seulement a recuperer,heureusement le dieu de l’urgence a ete assez sympa…j’ai encore les yeux qui piquent,malgre sa clemence j’ose meme pas imaginer…

donc un grand merci a toute la team de la dordogne simon ,bastien,les parents les cousins,les freres et la soeur(ou sont toutes les tofs que tu as prise marie?),les amis,la fanfare,les cochons,les dadas,les canards,les moutons,l’agneau,le dieu de la meteo, et la biche que je n’ai pas shooté avec le combi au nord de limoge…

j’ai pas fini, je voudrai rajouter un mot pour feliciter tout le monde de leur imagnation pour leur deguisement,ils etaient tous extraordinaires…une bonne partie de rigolade,on aurait peut etre du faire un concourt tellement ils etaient beaux…

et merci a edouard pour la partie de rigolade…promis on reviendra,l’expo camping incroyable… :smiley:

a dans un mois pour certains,a l’année prochaine pour d’autre…

tshusss,and peace

frogs

Les boules de ne pas pu aoir été des votes!
L’organisation toujours au top,
on a raté les au revoirs deTino et sa petite famille
le shopping chez Edouard à l’air d’avoir été un grand moment!
Rien qu’en photos, c’est déja éclatant!
J’imagine les gens qui vous ont vu!!!

Ah lala vivement la prochaine!

Oh Oh j’ai pas de combi :thinking: mais j’ai des photooos :smiley:

pourquoi il me dit que le quota de fichiers joints est atteint ??? :open_mouth: j’ai encore pleins de photos :cry:

parce que tu ne peux pas trop mettre de photos sur le meme post,

donc tu fais un post avec 5 photos, puis tu en fait un autre avec 5 photos etc … :wink:

non le mieux est de passer par casimage ou un autre hebergeur d’image !