J’ai hâte d’essayer ![]()
La solution: investir dans un toilette de voyage
![]()
Pour la porte! En l’approchant doucement et tirer sur la poignée intérieur arrière (elle sert à ça
) ça se claque direct ![]()
Bien sûr si elle ne se casse pas la n tirant dessus (j’en suis à ma 3eme
)
Westyfleur a trouvé la solution qui rend la vie douce à toutes les marmottes: le petit truc moulé fixé sur la porte pour l’accompagner silencieusement en refermant ![]()
C’est un levier de frein à main ? Cool !
Bien joué ! J’adore ce genre de réutilisation …
2 exemplaires produits
plus de 10 millions produits
On a la chance d’en avoir un. Cela a révolutionné la nuit…de nos voisins😁
Je ne suis qu’un artisan, moi ! ![]()
Merci Bruno pour
1°) la devinette pour comprendre ce que tu étais en train de mouler/fondre et c’était quasi impossible de trouver ( au moins pour les novices comme moi ![]()
2°) l’objet vite devenu incontournable passé minuit ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Séverine,
Finalement cette porte coulissante n’est pas d’origine mais c’est un choix de connaisseur car elle est mieux. Ici l’astuce réside dans des pièces VW et sans bricolage flagrant.
Pour décoder votre M-Plate il y a des sites comme celui ci:
https://www.vw-mplate.com/
Peut-être que la destination initiale en Hollande est due au passage chez un équipementier ou pour l’export vers l’amérique du nord ?
Si vous souhaitez retrouver tout ou parti de son histoire vous pouvez essayer de contacter les précédents propriétaires.
Comment s"est passé le Contrôle Technique ?
Dommage que le type4 ait disparu.
Quelques conseils: Regardez pour installer un contrôle de température de moteur sur le circuit d’huile (c’est rassurant pendant les trajets). Vérifiez vos durites du circuit d’essence entre le réservoir (sous le combi) et le(s) carburateur(s). Avoir 1 ou 2 mètres de durite sous le coude à la maison c’est bien aussi. Placez un extincteur à poudre accessible derrière le siège conducteur et ayez un œil lors des arrêts sur votre moteur (ne pas fermer à clé le capot moteur).
Merci beaucoup pour tous ces conseils!!
Contrôle technique ok!! A signalé le pare brise fissuré (ça je savais), quelques points de rouille dessous au niveau du moteur et que les freins arrières étaient un peu faibles. Mais passé. J’ai essayé de contacter le premier propriétaire français mais je n’ai pas eu de réponse. Je vais m’attaquer aux autres… J’ai aussi 2 anglais.