"L'AQUARIUM", ex-van

Heureusement que je t’ai interdit de travailler sous un cric sans mettre de cale sur la roue avant oposée !!! :imp:

aller courage p’tit bonhomme… t’es sur la bonne voie :wink:

même pas peur mais pas prudent bon courage jcf

il va retrouver la route, restons enthousiaste :roll_eyes:

pas sur, le moteur est installé mais le joint spi est HS (donc démontage le we prochain) et l’allumeur est décallé de 180° !!! il a tourné que quelques secondes donc encore des réglage à faire +ct ça va être court en temps …

alors mettez les bouchers doubles, ca va le faire un joint spi c’est 3h, l’allumeur c’est rien et le CT c’est juste payant

le pb c’est pas l’allumeur décalé de 180° mais c’est le cylindre 3: sur un allumeur calé normalement le cylindre 3 est décalé pour réduire l’échauffement de celui-ci (le cylindre chauffe plus à cause du conduit d’huile chaude qui va au radiateur) et là je me retrouve donc avec le cylindre 1 décalé …et un 3 qui va chauffer :roll_eyes:
Mais mon autre souci est que je dois finir de régler les carbus et faire tourner le moteur (je sais rien du bloc donc est ce qu’il est fiable?ce qui à été changer…) et plus j’avance plus je me dis que celui qui a bricolé ce bloc était un sagouin… Mais bon le WE prochain re-séance méca :wink:
A si une bonne chose de faite aujourdhui : je me suis installé deux sièges Ferdinand :grin:

Bon courage pour la suite de tes traveaux(ça va 'l faire) et bien bonjour au Dan :wink:

je lui transmets :wink: et merci pour les encouragements :grin:

Salut COMBIBLANC,je vais surveiller la restau. de près :astonished:
Bon courrage met nous les photos …
Philcox 09

merci

A mon humble avis, je dis que pour un gars comme toi ça doit pas poser de gros problème. Allez ça va le faire tu verras :wink:

si ça pouvait être sûr… :roll_eyes: mais merci pour le soutien :wink:
le joint spi est commandé + 4 kits souflet de cardan (car 3 souflets HS/4)

Allez, pas de souci, ca va bientôt rouler :wink:

Courage Combiblanc,

Il a un look d’enfer ton tôlé et maintenant avec de jolis sièges (d’ailleurs tu nous mettrais bien une tite photo ?) ça va encore mieux le faire.

:wink:

tout le monde dit que tu passe plus de temps sur les combis des autres que sur le tien :roll_eyes:
moi je dis il a pas mal avancé ce combi :nerd: reste à savoir ce que tu as fait dessus recemment :wink:

j’essaye juste de le rendre roulant avec les moyens du bord…et c’est pas tout gagné :grin:
cout total du moteur :351 euros (hors carbu que j’avais déjà), qui dit mieux ? (par contre je sais pas combien de temps il va tenir, j’en saurai plus quand j’aurai un peu roulé avec :roll_eyes: )

Salut Combiblanc,

Comme je l’ai déja dit à Windcombi au Nat’s, j’ai peut être en stock des pièces qui pourraient te dépanner, alors hésites pas :wink:

A+
Westygont

merci, c’est super sympa :wink:

Bon Alors!!! Il tourne cet Aquarium ou QUOI! :wink:
Allez courage!
A bientôt!
PAul. :sunglasses:

merci Paul ! le bw n’est pas chez moi je ne peux donc bosser dessus que le WE…