La teardropompon

Ok je vois !

Merci pour les explications :wink:

Bon courage pour la suite !!!

Simon

Bon alors il est cintré ce melaminé blanc!!! :wink:

et oui car si je t’avais attendu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

I’intérieur commence a ce terminer l’isolant extérieur est en place on va fermer le tout :wink:

bravo pompon, good job!!

Tout à fait d’accord, joli boulot :wink:

apres l’intérieur :exclamation: passon a l’extérieur ça commence a prendre tournure :wink:
ça commence a ressembler a une teardropompon :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bô boulot Mister Pompon… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Salut Pompon ,
vraiment beau travail :nerd:
Il ne te restes plus qu’a installer la cuisine intégrée, la salle de bain (avec « douche à l’Italienne ») et l’écran plasma d’un mètre cinquante :grin:

Philcox 09

merci les enfants :wink:

Et Mr Pierre éssaye de te remuer il va faloir attaquer la résine j’ai l’impréssion que tu n’en fout pas large :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

idem Pompon: Pierre tu fais pas grand chose :grin:

PS :stuck_out_tongue:ompon, j’ai droit a quelque chose? …bin quoi je t’aides moralement :sunglasses:

avec moi tu n’aura pas grand chose mais je te donne l’autorisation de me déssiner les lettres de teardropompon pour les faire faires en transfer sur la remorque :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Pour sure que je n’en fout pas large! même que je m’ emmerde enormement… :smiling_imp:
en principe retour en france fin de semaine prochaine puisque la tante de Luz va un peu mieux… :cry:

on ma prit pour un AMERICAIN :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Cherchant de la résine pour finir la teardrop :roll_eyes: je m’adresse a un revendeur et réparateur de picines du BOULOU et je lui demande 5 klg de résine le durcisseur et 10 M2 de mat en 400 ou 300 oui Mr tout de suite la calculette a la main et m’anonce la douloureuse 480 roros HT :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je me suis assis :flushed: il ma dit que le produit avais pris 20% avec la hausse du pétrol :cry: :cry:
moi j’ai dis qu’il fallait que j’en parle a mon comandant :arrow_right: et je suis partis en courant :wink:
la sur le web on a trouvés 5 kl de résine le cata et 10 m2 de mat pour 42 roros plus 16 de port j’ai commandé tout de suite et je l’aurais mercredi ou jeudi j’étais redevenu FRANCAIS :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

pompon

Pompon,
pas de pb pour tes lettres !
un style particulier, des préférences?

Hier, Pierre est enfin venu travailler ( c’est dur a remuer les retraités ) et on a stratifié tout le haut de la teardrop qui était en médium maintenant c’est étanche :wink: et on attaquera le dessous de la bete j’ai recommandé de la résine car on n’en n’aura pas assez
bizarre leur lot 5 kl de résine pour 12 m2 de tissu j’aurais dû en prendre un peu plus des le départ enfin ce n’est pas grave puisque je dois attendre un peu que tout soit bien dur pour retourner la bete pour faire le dessous :smiley:
photos a venir
pompon

POPMPON DES PHOTO DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :grin:

on n’en a pas fait des photos et pendant que l’on faisait la résine c’était pas top ! :wink:

pas de photos hier comme dit Pierre mais des photos ce matin pas trop spéctaculaires mais la partie haute est faite et donc le médium a tennu j’avais peur qu’il se gondole au contact de la résine :question:

pompon

cela prend forme jolie