La teardropompon

Ouh laaaaaaaaa, ça avance !!, belle réalisation :open_mouth:

Merci Mr

aujourd’hui " moins 2° "je vais rester à l’intérieur et je vais faire les portes dans le garage il doit faire à peu pres plus 4 ou 5 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pompon, je t’ai envoyé le lien pour cette annonce qui peut t’intéresser :

ces garde-boues à 40 €.

leboncoin.fr/equipement_cara … tm?ca=13_s

les portes en cours de fabrication çà devrait aller :wink: pour les ailes j’ai vue les mêmes sur une remorque de marchand de crepes
et j’ai touché et ce n’est pas térrible au niveau qualité enfin mersi
guy

Sympa.
Je suis impréssinne par le coté « maison de poupée ». Vu la porte, c’est pas fait pour un rugbyman (pourtany bers chez toi, il roule en combi )
Bonne continuation, et respect pour le travail effectué.

maison de poupée oui mais moi je suis mince :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

hier cources au contreplaqué pas mal de rupture de stock (ça vien de chine) et en plus pas les dimentions requises pour le revètement interieur je pense le faire en 2 parties relié par un H en plastique souple j’i retourne aujourd’hui le chercher :wink:
pompon

bon courage :wink:

Philcox 09

Ne pouvant rien faire dehors vu le temps et en plus glacial j’ai fait a l’intérieur le démontage du sommier a latte tout en bois et je me suis aperçus quand féfinitif c’était plus pratique que soudures peinture ect. d’un métalique :wink:
après mesure il faut que je coupe les lattes de 35 mm de chaque coté la largeur de l’interieur étant 1270 je compte le mettre en place aujourd’hui sans le fixer pour voir :question:

j’ai posé provisoirement le panneau ariere en 8 mm pour la rigiditée (tof a venir)
pompon

BOF !!! c’est pas passionnant :flushed: mais il faut le faire voir si on peut monter le lit après finition bon c’est possible :smiley: le lit est montable :smiley:


Le panneau arriere est en place et je suis en train de calculer quelques cotes :wink:

en définitif c’est tous ces petit détails qui sont longs mais ça commence a prendre tournure :wink:
es ce que quelq’un a attaqué une bete ou suis je le seul a en faire une :question: :question: :question: :question:
pompon

bravo pompon, ça avance !!

chris

c est un projet mais a long therme :wink:

Bonsoir :smiley:

Ca faisait pas mal de temps je n’avais pas posté d’ailleurs pas meme ne m’etais connecté !

Du coup bah pour une reprise chapeau le travail c’est super et bonne continuation :wink:

cordia wbf

merci MR :wink:
Comme il fait un peut plus beau j’ai repris un peut le travail ( l’escuse est que la colle a bois ne s’utilise qu’a 15° pour les mauvaises langue ) donc fabrication du plan incliné et pose de la premiere couche d’isolant mersi Mr hervé :wink: ça fait plaisir le renfort dans le milieu du panneau est pour la fixation d’un plafonnier un autre renfort mais pour l’extérieur pour le 3ème feu car sur du 5 c’est pas évident :wink: pour chaque traverse une équerre a été posée pour plus de solidité n’oublion pas quelle va faire beaucoup de tout térrain :smiley:

pompon

Les portes montées et le haillon arriere en place ,et isolé mais il repleut :exclamation: et on range tout :smiley: :smiley: :smiley:

ya un truc qui choque sur cettre caravane!

…c’est les jantes de reno :grin:

bon boulot pompon :wink:

oui mon :smiley: ralfoune si des fois tu a les mêmes en alliage tu peut toujours me les envoyer :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Le beau temps est revenu et le travail reprend pose aujourd’hui des panneaux intérieur en blanc mélaminé :exclamation:
ça vas le faire :wink:

Beau Travail !

Juste une remarque comme ça : les portes des cotés, elles sont « dans le même plan » (comme on a l’impression dans la dernière photo vu de l’intérieur) que les cotés, ou en « sur-épaisseur » (comme on a l’impression sur l’avant dernière photo, celle où il commence à pleuvoir !)

Salut mon grand
Je pense que tu veux parler dudécolage de la porte par rapport aux cotés de la remorque c’est décolé de 6 mm pour la pose du joint

a j’ai compris ce que tu voulais savoir normalement je fais payer mais pour toi :wink: :smiley: :smiley: :smiley:
alors je récupère le 15 de la découpe et j’ai recolé un C plaqué de 5 un peut plus grand pour moi 20 mm tout autour du reste on le voit a l’ouverture de la fenetre :wink:
voila Bisous a toute la famille
Guy