La teardropompon


Voila les differentes phases des travaux sur le chassis :wink: long du plateau 2,10 X 1,20


( comme dans super VW) on peut voir la fleche et les roues réglables en hauteur pour passer dans nos pistes en montagne lorsqu’elle sera attelée au SUBARU ainsi j’éconnomiserais le combi (la derniere sortie 280 Kms)

voila celle que je voulais faire mais ma femme n’a pas voulue :smiley: :smiley: :smiley:

Vas y Pompon, continu à nous montrer tes talents … :wink:

tres tres curieux de voir le resulta

voila l’état du moteur a la fin des sorties :open_mouth:

et voila un des fautifs que je suis :smiley: :smiley:

pompon

J’ai terminé les chandelles arriere la elles sont repliées et vérouillées

la elles sont posées et misent en appuis grasse a la roue jockey

elles ne servirons que lorsque la remorque est décrochée de la voiture :wink:

petits talents tu va me faire rougir mon amis Cando
Guy

je vais me remetre doucement au boulot j’ai été chercher hier le contreplaqué pour commencer la caisse :wink:

les cotes vont etre de 2,10 de long 1,30 de large et 1,22 de haut :open_mouth: pourquois ces cotes et bien le fournisseur que j’ai trouvé
avait des plaques en 2,50 par 1,22 voili voilou :smiley: :smiley: :smiley:

Guy

Les premiers coups de scie qui donnent une idée de la bête :smiley:
pour le pan arriere je l’ai fait droit, car il va y avoir une toile un peu comme un westy :wink: Car je ne fais pas la cuisine qui ferait doublon je préfere donner de l’air :smiley:
Guy

comme je suis tres bon en déssin :exclamation: je vous ai fait un petit croquis de mon projet :open_mouth: qui sera mieux fait que mon déssin :smiley: :smiley: :smiley: du moin j’espère :smiley: :smiley:

pompon

la trape de toit que j’avais avant sur le combi qui en réalité était une issue de secours obligatoire en hollande sur les bus 9 places
que j’ai restauré :wink:

les entretoises fabriquées dans de la planche de récupération en 30 d’épaisseur trouvé dans le ça peut servir :smiley:
ya pas de petites économies :smiley: :smiley:


et la machine made in pompon qui ma permit de faire tout ça :exclamation: :exclamation: :exclamation:


pompon

lorsque l’on n’a pas de serre joints assez grands on peut prendre 3 ou 4 sangles pour serrer l’ensemble :wink: la il me manquait 5cm de large j’ai donc mis la bande dans le milieu avec des chevilles de bois :wink: et collé tout l’ensemble


placé sur son chassis on commence a voir quelque chose

joli travaille pompon66
j’ai grand hate de la voir finie et roulante

BRAVO Pompon c’est génial ce que tu es en train de réaliser… :smiley:

Tres sympa la base du chassie c est quoi ,
un plateau ,une remorque ?
il te faut par la suite permis remorque (me souvient plus du nom exact) ?

salut a tous les deux
pour le chassis c’est une fabrication personnel :wink: je l’avais préparé pour metre une magiolina dessus il y avais des petites rideles de 30 de haut pour le rengement mais quand j’ai vu les prix du model isolé :exclamation: :exclamation: :exclamation: j’ai changé d’avis et j’ai ralongé le chassis

de20 cm pour arriver a 2 m 20 une magio faisant 1 90 :wink:
pas besoin de permis l’ensemble ne fera pas plus de 300 kg mais je compte la faire homologuer.( pour le plaisir )
demain je vais chercher le bois qui me fait défaut et voir pour la résine :smiley: :smiley:
je vais voir aussi les ailes chez nortoto voir ce qu’ils ont :question: :question:
amitiés a tous
pompon

si j’étais fada au point de construire moi même une remorque, j’y mettrai des ailes de vespa :sunglasses:

tu l’avais déja dis mais j’ai peur qu’avec des roues de 13 ça soit petit :wink:
guy

beurk des ailes norototo, essaye de trouver mieux !!!
des ailes ar de cox recoupées (en hauteur) ou du coté des garde-boue de moto tôle il doit bien y avoir des truc sympa ???
je suis sur que tu vas nous trouver un truc plus sympa :wink:

slt
sympa le debut,par contre comme les autres,pour le garde boue,pas top le choix chez norototo
au pire il y a ce style
google.fr/imgres?imgurl=http … PtObHt0LYC

oui ça ne serait pas vilain mais 39 roros piece dur enfin on en est pas là :smiley:
pompon

au fait :question: personne n’a de nouvelles de ted motor ? Au Cap il m’avait dit qu’il allait en mouler sur le modele de sa remorque ancienne :question: