LA RESTO DE MON BUS DE 65'

Voici mon nouveau bus c’est un 11 fenetres de 65 a restauré entierement cela se fera petit a petit car j’aimerais le faire rouler un peut avant le démontage complet pour remplacé toutes les toles pourie :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: .Encore merci a FREDSTY69 pour le bus.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

et direction l’Isère :wink:

ah je me languis de le voir fini celui la!! :smiley:
bonne resto!!

cool la nouvelle acquisition, mais il y a l’air davoir du travail :slightly_frowning_face:

La premiere grosse mauvaise surprise est au niveau du tableau de bord car tout simplement modifié pour recevoir un compteur de :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: heureusement un autre tdb etait fourni un pré 61 qui fera quant meme bien l’affaire.DSC_0020.JPGDSC_0004.JPGDSC_0003.JPGDSC_0006.JPG

yèèè il va recevoir un beau tdb!! :grin:

:open_mouth: bravo, tu attaques sec!!

quelle rapidité!!

BeLLLe aquisition.
Encore un split qui va revoir la route.
Bon courage pour ta resto !

:smiley: Aujourd’hui un peut de néttoyage dans le bus au niveau du toit,fini l’isolation maison!!!il reste a prendre une décision pour ce P…de toit ouvrant j’aimerais le bouché ou mettre un découvrable de twingo ou autre :roll_eyes: :roll_eyes:





a+

salut stef
vu l emplacement du toit, tu pourrais y mettre un toit champignon de westy…ca le ferait bien :wink:

:smiley: Yes j’y avais pas pensé a cette possibilitée mais sa doit pas etre facile a trouver!!!Merci pour l’idée Ricox.

C’est ce que je me disais moi aussi, autant trouver une aiguille dans une meule de foin. Et puis finalement avec de la persévérence et un peu de chance c’est vrai j’y suis arrivé alors pourquoi pas toi ? :wink:
N’hésite pas à en parler autour de toi et tu verras une opportunité va bien finir par se présenter.
image introuvable

Super tout ça :grin:
Je vois que mon ex bus et en de bonnes main, ça fait plaisir :wink:
Courage tu va bientot le faire peter le bougre :smiling_imp:

:smiley: C’est claire qu’il va bientot pété ce bus!!!une fois le TDB soudé je m’occupe du moulin :laughing: a+ fred.

et quand tu l auras tu pourras suivre ce que j ai fait sur le mien :

viewtopic.php?f=18&t=140

c ets assez simple en plus !! :wink:

Je confirme ( mais bon j’ai fais que suivre le topic de Ricox) :wink:

Merci les gars la semaine prochaine je fais voir le bus a un carrossier si il me garantie qu’il peut me resoudé une tole et cela sant déformation de folie je lui fait faire sinon se sera découvrable de twingo ou toit champignon westy.

Belle acquisition !!! De bon moment de resto en perspective :smiley:

:sunglasses: Aller un peut de taf ce soir sur le bus(week-end trop cour!!!)Je continue a préparer le TDB reste a finir les coupes et l’ajustage en suite direction le carrossier du coin pour bouché les trous de trop, en suite sablage traitement anti co et soudures…http://vwcombipassion.skynetblogs.be
141.JPG
151.JPG
161.JPG

good job il avance bien ce tdb :wink:

stef,
ton bay est dans le dernier kustom garage, page 22 reportage sur ampuis… :wink: