LA RESTO DE MON BUS DE 65'

:sunglasses: YES je l’ai recu lundi et surprise plutot cool pour moi le bus au milieu des ricainnes…Merci a+

:smiley: Salut a tous juste de toutes petites news du 65 ce week une petite séance improvisée de méca avec des pots et tres bonne surprise la mise en route du bus en tres peut de temp!!!Juste pour rappeller il a passer les 15 dernieres années dans un champ. :smiley: Il tourne meme tres bien sans bruit tient le ralenti le top.

:smiling_imp: :smiling_imp:

Merci a Fab,Renald,Thiery et Vincent!!!

yeah c’est bon sa!!surtout quand on pense que sa fait 15ans qu’il a plus tourner!! :open_mouth: :open_mouth:

bravo, ca doit faire chaud au coeur de se dire qu’il tourne pour de bon…et qu’en plus il tient le ralenti :wink:

Nelly

felicitations et bon courage !

:wink: Salut,un peut de news du 65’ la resto débute tout doucement…

Départ pour un premier local juste pour quelques soudures un deuxieme suivera pour le reste des traveaux.

Un peut de démontage…

Enfin ajustage du nouveau tdb et premier point de soudure…
A suivre :laughing: :laughing:

:smiley: Ce week end j’ai pu finir de souder le tdb et de meulé les soudures :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Il y a longtemp que je m’étais servi d’un semi mais c’est comme le vélo sa reviens vite!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bien content de le voir comme ca :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Pour la suite,unjoli toit ouvrant des années 80…

Découpe pour le nouveau découvrable(de twingo)

A suivre!!!

allez, bon taff :wink: ca va être encore un sacré bus :wink:

encore un twingomaniaque !!! :grin:

ca vaut meiux qu un truc pourri de feu rouge !!
et puis sur le tole de vincent, que tu connais , je trouve ça plutot clean !!

allez y taffe dur pour le FM3 le stef !!! :grin:

tu as pris la seul piece qui marche pas mal sur renault LOL
en tout cas sur un bay iu un split cela va super bien
ces découvrables
bonne chance pour la suite

Yes
Bon courage et vivement la fin de la reto pour le voir rouler
@+

Salut,cette semaine j’ai un peu avancer sur le découvrable qui devrait etre fini demain matin.

Il m’a fallu boucher les découpes de ce foutu toit ouvrant :angry:

reste a percer quelques trous pour les fixation et le tour serat jouer :stuck_out_tongue:

a suivre.

il s’agit juste de ne pas avoir la tremblote!!! :laughing: :laughing:

salut,
super un toit de twingo !!!, je me suis fais tuer quand je l’ai proposer a vwcamper, pour qu’on fasse la modif sur mon bus !!!, mais je trouve ca fun… continue de nous en montrer plus …

et …ca lui va beaucoup mieux le tbd comme ca :grin:

:wink: Salut,ce matin j’ai travailler sur mon découvrable…

Présentation et ajustage…
Prochaine étape la remise en place de la cloison de séparation que je viens de récupérer du sablage.

A suivre!!!

ouh la la , mais il sera pret largement a temps pour le FM3 ce bus !!! :grin:

… et là , on verra si le toit est étanche ! parce que la météo…comment dire… en même temps , c’était super ! donc faut y aller quand même ! :smiley:

j’espere bien pour FM3 EN TOP EXCLU mais il y a encore du taf :laughing:

Good Good d’job steph
courage pour la suite
tu vas nous faire un top split

:wink:

:angry: Des p’tits trous,des p’tits trous,encore des petits trous a boucher et a meuler et c’est que le début!!!

vwcombipassion.skynetblogs.be/