La renaissance de K-Zimir

Et oui Céline, tu préfères qu’il te fasse le coup de la panne !! !! :grin:

Avec K-Zimir, je n’ai même pas besoin de faire le coup de la panne, le Combi le fait tout seul :astonished: :astonished:

D’ailleurs, on commence à croire à la malveillance de ce nom (K-Zimir) et nous sommes à deux doigts de le re-baptiser.

Pourquoi pas : K-Liméro :exclamation: :exclamation:

Oui c’est vrai que K-Liméro lui irait bien , car c’est vraiment trop injuste ce qui vous arrive . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Où alors peut-être que Céline devrait lui faire du gloubiboulga à votre K-Zimir . :wink:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Tout pendant qu’il ne s’appelle pas K’ TASTROF, il y a encore de l’espoir.

Courage les Celmarthothiens, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.
je crois que même en « moderne » on vous accèptera dans les camper’s (mais garé loin, très loin, très très loin) :grin: :grin:

De toute façon il reste toujours la COX (s’il ne pleut pas) :wink:

à vélo, solex, pied, même en HYMER vous serez plus que bienvenus !!! après c’est juste le trajet a faire… parce qu’on se battera pour vous avoir dans nos bus :smiling_imp:

.

Le tout est de bien choisir son bus car il parrait que certains le parfume bizzarement :laughing: :laughing: :laughing: (spécialité bérrichonne surement) :wink: :wink:

bonjour les celmarthothitiens
perso, je pense que K-Zimir fait un complexe de couleur,
car K-Zimir est orange comme K-Gouille et non vert comme Hyppolithe :grin: :grin:

et d’autres le parfume à la marinade rhum banane… nan mais où vas-t-on ?? QUE FAIT LA POLICE !!!

:roll_eyes:

proposition de nom : K-lamité ?
ok je :arrow_right:

J’aime bien :wink: K-TASTROF aussi :wink:

Faut voir, mais je crois que K-Zimir va changer de nom. Je ne suis pas superstitieux mais je me demande si je ne vais pas le devenir :slightly_frowning_face:

restons positif,

je te propose K-lité

Bien sauf que c’est vraiment pas d’actualité, en tous cas, pour l’instant :wink:

Ne deviens surtout pas superstitieux…il parait que ça porte malheur :smiley: :smiley: :smiley:

Et pourquoi pas l’appeler tous simplement « LE K » :wink:

Ouais, en ce moment c’est comme la chanson de Patrick Bruel:

K- C la boîiîte,
K- C la boîîîte,
K- C la boîîîte,

K- C la boîîîîiîîîte, :grin: :grin: re :arrow_right:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

OULALAAAAA !!! alors toi tu vas avoir des gros problèmes !!!

:laughing: :laughing: :laughing:

Alors là, si je m’attendais à cela de ta part, TOI, mon partenaire de Möllky :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

La haute trahison :astonished: :astonished: :astonished:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

courage…
bon, je suis du même avis…kzimir pour un vert, le pauvre, :grin: il est rancunier le bibi, alors traîne pas pour changer de nom :smiley:

bon, après même en moderne en attendant, vous êtes les re-bienvenus pour venir dans le Sud :wink:

Nelly