La renaissance de K-Zimir

:smiley: :smiley: :smiley:

Salut Thierry ,

Mais qu’es que je vois là :astonished: :astonished:
Tu cherche à faire concurrence à Vincent. :smiley: :smiley:

Bon courage à vous et bizz à toute la famille :wink:

à bientôt
Bruno

salut

le tient ce n’est pas du vrais lerdammer ce n’est pas de vrais trous
ca dois etre 1 sous marque :laughing: :laughing: :laughing:

vincent

Pas de vrais trous :astonished: :astonished:

J’te jure qu’ils font bien vrais … :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

On a bien bossé dessus ce WE, les photos bientôt … :wink:

c’est vrais que vert il a de la gueule et ça en fait un de plus :wink:

Et on le gardera en vert d’origine :wink:

Donc, ce WE, on a plutôt pas mal avancé, en ce qui concerne l’aile arrière droite qui ressemblait à un bout de gruyère :

Mon apprenti :grin: :grin:

Après quelques heures et un coup d’après (en attendant un peu de mastic et de peinture) l’aile ressemble plus à une aile :smiley: :smiley:

AVANT : [url=http://volkswagang.xooit.fr/image/83/2/a/9/aile-arri-re-droite-32b3adc.jpg.htm][img]https://img83.xooimage.com/files/2/a/9/aile-arri-re-droite-32b3adc.jpg[/img][/url]

APRES :

Ho bah les jolis pansements que voila sur le cago

:cry: :cry: :cry: :cry:

En route vers le Vulcan Tour, à 200 kms de chez nous, la boite de vitesse casse.

4h30 d’attente plus tard, la dépanneuse arrive.

Un WE de gâché, les suivants aussi d’ailleurs, bref, la haine …

bon courage,ne perd pas le moral :slightly_frowning_face:

:imp: les bouuuuuuuuuuules!
Bon courage!

Comme je t’ai dit sur FB, j’ai une boite que je te prête (prêt longue durée)… Ricoune pourrait te la monter pour le Cagouille…
si ca t’ intéresse :wink: :wink: changer une boite c’est 4h de taf :grin: :wink:

Courage… Toi c la boite sur ce week end, moi c était le vilo le week end de l’ascension…

Tant que ce n est que de la mécanique … C po grave

Zut zut!
C’est vraiment les boules mais il faut garder le moral!
Le bon côté des choses c’est qu’a force de tout remplacer, il sera bientôt tout neuf ce K-zimir!!
On aurait quand même bien voulu voir voir au vulcan… partie remise !

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien et vos propositions de boite.

Pour l’instant, je pense avoir trouver un pote qui peut avoir une remorque doubles essieux et me ramener le Combi chez moi mercredi soir.

Ensuite, en ce qui concerne la boite, j’ai un doute sur le type de boite. Lorsque j’avais voulu changer mon démarreur je n’avait pas pu mettre un démarreur standard et je pense que je peux avoir une boite de type 4. Le seul moyen de le savoir est de la démonter.

Donc j’attends le retour de K-Zimir pour voir et après on saura quel est le type de la boite.

ont surveille cela de très prèt, bon courage

Euh … je ne veux pas faire la rabat-joie, coincée, et tout, et tout, mais ça commence à m’ irriter toutes ces propositions de boîtes avec mon mari :imp: :imp: Je suis là, et je guette les gars :exclamation: :exclamation: Signé : Céline … :flushed:

Salut Thierry et Céline ,

Trop dégouté de ce qui vous arrivent , trop dégouté de ne pas vous avoir vu ce week-end . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Ne lâchez rien , courage , à tous problème une solution . :wink: :wink:

Et à dans trois semaines che nous , même si K-Zimir ne roule pas venez on vous logera .
J’ai une grande tente à vous prêter si besoin .
Au moins vous serez avec nous et vous repartirez regonflés a bloc .

à bientôt,
Bruno

bien déçu de pas vous avoir vu ce week end ! j’ai dus boire mes bières sans céline :slightly_frowning_face:
vous allez ramasser au berry :smiley:

parce que même si K-zimir n’est pas là, vous prenez K-gouille ??
on s’en fou du ch’val du moment que les cavaliers sont présents :wink:

K-Gouille ne roule pas depuis un an :exclamation: :exclamation: Nous devions nous en occuper cet hiver mais comme le moteur de K-Zimir a laché, on s’est occupé de K-Zimir.

Donc aujourd’hui, aucun des 2 ne roule :exclamation: :exclamation: :exclamation: Elle est pas belle la vie en Combi :question: :cry:

Merci de votre offre mais un camper Week, c’est en Combi ou cela n’est pas. j’ai 3 semaines pour rapatrier K-Zimir (mercredi probabalement), démonter la boite, en trouver une qui va bien et remonter avec l’espoir que tout aille bien). Avec en parallèle le boulot, cela risque d’être chaud pour dans 3 semaines …

Mais bon, on ne va rien prédire à l’avance, on verra bien …

je vais aller brûler un cierge pour que vous puissiez venir au berry… vraiment… :neutral_face: