la neige est arrivée

:astonished: :open_mouth: C’est clair, passes un coup de brosse vite fait avant que ça fonde :nerd:
Et n’oublies pas la carotte et les boutons :grin:

Philcox 09

C’est bien d’avoir installé la clim dans le siège conducteur, mais il ne faut pas la mettre à fond :grin: :grin: :grin:
[/quote]
et oui pepere je l ai laissée toute la nuit LA CLIM :cry:

le bonhomme de neige voulait te piquer ton combi? :grin:
bonne sceance de nettoyage derrière cà! :astonished: :open_mouth:
[/quote]
:astonished: :open_mouth: C’est clair, passes un coup de brosse vite fait avant que ça fonde :nerd:
Et n’oublies pas la carotte et les boutons :grin:

Philcox 09
[/quote]
CA Y EST LE BONHOMME DE NEIGE EST PARTI :roll_eyes: je vais pouvoir nettoyer avec ma brosse merci philcox :wink:

Bon courage :wink: et cet été dur la glace …

Philcox 09

pas de soucis j ai mis le chauffage dans le KOMBI :imp: :imp: ca sèche vite :grin:

fait attention a pas mettre le feu au combi avec ton chauffage :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

OH OH OH apres le bonhomme de neige pourquoi pas le DIABLE gnarr!..gnarr!..gnarr!.. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

impressionnant en tout cas :astonished:

Je l’entends d’ici…
GNIARF GNIARF GNIARF !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

moi aussi :wink: :wink: :wink:

Ben oui ça manque, surtout qu’en général c’est synonyme d’été bien chaud et de bon temps entre potes ! :wink:

Voici dans le nord
image introuvable

Mardi je n’ ai pas pu sortir pour aller au taf.

jusqu’ à 80 centimètres par endroit de neige derrière les voitures pour sortir. :astonished: :laughing:

J’ai mis 3 heures à déneiger et la c’est encore à peine roulable. :open_mouth:

c’est des vw relookées par Picasso :laughing:

Oué est encore la ça va mais le combi de profil ça faisait un mur. :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

sympa la cox « delivery snow …! »

on dirait une cox avec un kit break wizzard :grin:

mais non, c’est un kit blizzard :grin:

:laughing: :laughing: