j’ai mesuré, pas 50 cm mais il y a 35 cm, et cela continue. c’est surtout Annecy qui a reçu, dans les alentours, il y a pas grand chose.
voici une photo, prise rapidement, pas le temps de fignoler.
j’ai mesuré, pas 50 cm mais il y a 35 cm, et cela continue. c’est surtout Annecy qui a reçu, dans les alentours, il y a pas grand chose.
voici une photo, prise rapidement, pas le temps de fignoler.
ici la route d’aulon, au dessus de saint lary, le 26 janvier 2013
[youtube]O1bChjUrjUA[/youtube]
Voilà pourquoi il ne m’est pas possible d’organiser un Winter Combi Tour cette année, les risques avalanches sur les petites routes et chemin forestiers sont trop élevés pour une sortie conviviale sans risques.
En photo 2 jours plus tard pour commencer a déblayer
La route n a été dégagée, et que partiellement 5 jours plus tard
Ben dis donc!! C’est pas demain qu’il va aller à la pêche le p’tit Popo!
Salut Mijo,
Je n’ai pas fait de photo ce matin pour cause de départ vers Toulouse de bonne heure ce matin
Je confirme que les chutes de neige était importantes 15cm au sol ce matin à 7h00 à Mazères 09 ( 35km au Nord de Foix) …au beau milieu de la plaine
Philcox 09
CE MATIN EN SIBERIE EUH NON EN NORMANDIE
ce qu il ne faut pas faire ,laisser sa vitre entrouverte et un bonhomme de neige s est invite dans le KOMBI
IMPRESSIONNANT non personne en dessous
Sincèrement Jean-pierre comment t’es tu débrouillé pour avoir autant de neige sur un siège conducteur ?
La vitre laissée grande ouverte?
ici 60cm dans les congères mesurée sur le terrain.
près 100 kms effectués ce matin (avec 4 chaines) et un petit trajet de 20kms d’ici 1 heure;
grosse coupure d’électricité de 20h00 hier soir à 11h00 ce matin, bref le bazard en Normandie…
et non pas grande ouverte regarde la 2 eme photo meme pas 5 cm INCROYABLE
je vais faire partie des records du monde si quelqu un a vu mieux ?
100 KMS de ce temps la il faut etre courageux pour ma part je suis reste a la maison la place dans le KOMBI etait prise
A BIENTOT
Salut tata Flo …
Ben dis donc, les Normands !!! drôle de pays où il neige même dans les kombis
Bon courage pour tous ceux qui sont coincés dans cette tempête…
Mijo
Salut Mijo!!
Ici plus de neige! C’est le printemps!!!
Ohhhh !!
Ben nous ici …ça va
Bon un peu voilé quand même le ciel bleu mais les brugnoniers sont en fleur et la mer est bleue !!
Pensée émue aux enneigés !!
la mon jp je suis fière de toi tu tresssss grand mendes
Mon épouse et mes enfants étaient chez carbman dans l’arrière pays Niçois, il y a 15 jours pour passer qques jours de congés, super temps pendant la semaine (Carnaval de Nice, Fête du citron de Menton, …), mais depuis c’est pas terrible non plus dans le Sud-Est, même si il n’y a pas de neige c’est certain! > et puis c’est une région que je connais et que j’apprécie hors saison pour y avoir passé 1 an 1/2 au tout début des années 90s’ > actuellement je n’ai plus le temps de m’y rendre en mi saison (j’aime pas entre le 15 Juin et le 15 septembre), mais l’envie ne m’en manque pas cependant trop de moteurs vw à faire et c’est pas la période propice
Là j’avoue que c’est la panique, pas habitué à la neige en Normandie et cela entraine plein de galères (électricité, dégagement des routes,…)
mesure prise dans le jardin 43 cm,j’amais vu ça sur caen
alors la gnak gnak gnak champion du monde toutes categorie
hors concours trop fort
ET OUI LES GARS C EST LA CLASSE et j ai d autres photos toujours incroyable
C’est bien d’avoir installé la clim dans le siège conducteur, mais il ne faut pas la mettre à fond
le bonhomme de neige voulait te piquer ton combi?
bonne sceance de nettoyage derrière cà!