bonjour mon jean pitre je viens de voir seulement les photos je rentres de la fin de semaines
tu fait pas dans la dentelle mais dans la neige ton combi n’est pas le frigo gniark gniark gniark
coucou les bigorneaux et oui le conducteur est froid
glaçons a volonté pour l apero
gros bizzzzzz
Après les 35 cm du mois de janvier, la neige est restée gelée 3 semaines, et c’est reparti depuis cette nuit.
Salut,
Je n’ai pas de photo mais à l’heure quil est et depuis 17h cet aprèm il neige à plein temps à Foix
Philcox 09
beh les gars la neige est re-arrive, eh oui en isere nord je rentre au cinoche avec le gone a 15H ET A 17H 2 cm de neige sur la bagnole. Alain{5ESCAPADE) confirme sur la savoie , meeting d’Annecy ce doit etre un grand moment, remarque c’est ce qui fait les souvenirs.
un peu de neige aussi en Auvergne
(c’est un peu en avance, on l’avait commandée pour le Vulcan en juin…)
petit soupoudrage.
petit de 20 cm
je hais la neige
euh …t’es d’où Croisillon ?? parce que pas vu sous ton avatar
20 cm …bah , t’inquiètes , c’est l’effet du froid !!!
ça reviendra comme avant !
Mais t’es pas du Var car ici il fait froid et c’est mistral !
Alors bon courage et bonne doudoune à toi !
salut
de l’isere a dolomieu exactement,a 480m et maintenant il y a presque 30
vivement le printemps que l’on profite a fond de nos engins (m’en sert aussi l’hiver ,mais c’est pas pareille)
l’hiver, le chocolat chaud est meilleur
ben la ,il est bon a manger a la cuillère
tu parles de quel chocolat ? de la pate a tartiner dont tu as le secret ???
perso, la neige , je l aimme quand je suis a la maison…parce que la , comme hier, empecher les tocards qui se croient plus forts que les autres d emprunter des axes sensibles, ben la, je l aime pas la neige…
rhaa t’es dur la Ricox
perso, rouler sur la neige: je tente
suis encore jamais resté coincé… mais ça m’arrivera surement un jour et ce jour là tu (ou un de tes collègue) pestera surement contre moi
salut CHRIS
oui de la pâte a tartiner
je pense que RICOX parle des mecs au volant de leurs camions ,qui ne sont pas équipés ,mais ne comprennent pas pourquoi ont les arrêtent sur les parkings
ben,je vais pas t’embêter cette semaine je suis a la maison ,p…n de nerf d’arnold
oui c est bien ça, c était pour pas stigmatiser la profession…
remets toi bien et fais nous un bon rhumtella
merci
pas de choc, mais du rhum aux pic vert
Pour faire du chocolat chaud il faudrait du jus j’habite a 20 mn de chez Croisillon et pas de courant depuis 7H hier matin.
Heureusement qu’il y a la cheminee, sinon pour la bouffe j’ai fait chauffer la gamelle de pate dans le popo au garage, nickel.
Ma femme vient de m’appeler et les pot a Julien viennent de retablir.
Eh les gars sinon une soiree sans tele sans internet,sans tel, donc puisance 4 (ou autre) avec les gones devant la cheminee qui crepite c’est quand meme TOP.
Aplus