la neige est arrivée

Avec un MONO ski je suppose :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Je l’avais parié …j’ai gagné ! :smiley:
Hier matin, le long de la plage des charmettes au port du Brusc ( vous voyez en arrière fond l’ ile des Embiez )
image introuvable

oh la vache :open_mouth: , il s’est pas manqué !!

pareil, on a pas osé prendre la voiture en sortant de l’hosto à 19h30, un collègue est venu nous chercher avec voiture équipé pneu neige et hop à la maison :smiley: , c’était moins risqué :laughing:

dès qu’il y a 3 cm, c’est le bor** dans le Sud :roll_eyes: bande d’incapable ils salent au dernier moment l’autoroute et rien pour la nationale :roll_eyes: :roll_eyes:
et samedi aprem en récupérant la golf, plein de voiture abandonnées sur les abord des petites routes :grin:

Salut ,
Bon ben ce matin c’est la neige : Le retour II :open_mouth:

image introuvable

la suite ce soir …

Philcox 09

Elle est revenue, saupoudrant les voitures, et le gazon.

ça y est …encore qui ont fumé je ne sais quoi … :stuck_out_tongue: il y a pas de neige !!!

http://www.dailymotion.com/video/xunxxg_20121028-040338_travel

Si si, la merde blanche était de retour hier.

OUI OUI j’ai vu ça a la tv apres :flushed:

c’est toi qui pilote ce truc?

elle revient , doucement.

Alors qu’elle prenne tout son temps on est pas pressé de la voir par ici .

:smiley:
il y a eu trois flocons sur Albi ce matin :astonished: incroyable … :grin:

Et bien ça tombe dru. :grin:

Un bon 20 cm dans l’après midi. la saison commence bien.

Des phofos , des phofos , des photos quoi !!! :roll_eyes:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

en golf 1 …

50 a 60 cm de neige , nickel pour les raquettes !

Elle revient :wink:

slt
bon bin pour nous neige depuis cette nuit, ce matin à 6h30 je prend la route, meme pas un pet de déneigement
ça fait 2 jours qu’ils nous avertisse que ça va tomber, et nous mette en alerte, et finalement, la DDE ne sont pas dehors , en meme temps, sont pas fou, ils vont pas allez ce foutre en l’air :mdr:

donc au final 1h pour faire 1km, mon atelier est a 15km, là retour à la maison en attendant que ça ce debloque, j’ai pas envie de me foutre en l’air , d’abimer le combi ou de me le faire abimer

moi, 2h au lieu des 1h habituelle…les dromois sous la neige :roll_eyes:
entre poids-lourd en travers et crétins qui freinent ou qui roule à 40 en plein milieu c’etait la jungle sur l’autoroute :smiley:

ça tombe fort, je crois que je vais laisser tomber le vélo! :wink: :angry: