Avec un MONO ski je suppose
Je l’avais parié …j’ai gagné !
Hier matin, le long de la plage des charmettes au port du Brusc ( vous voyez en arrière fond l’ ile des Embiez )
oh la vache , il s’est pas manqué !!
pareil, on a pas osé prendre la voiture en sortant de l’hosto à 19h30, un collègue est venu nous chercher avec voiture équipé pneu neige et hop à la maison , c’était moins risqué
dès qu’il y a 3 cm, c’est le bor** dans le Sud bande d’incapable ils salent au dernier moment l’autoroute et rien pour la nationale
et samedi aprem en récupérant la golf, plein de voiture abandonnées sur les abord des petites routes
Elle est revenue, saupoudrant les voitures, et le gazon.
ça y est …encore qui ont fumé je ne sais quoi … il y a pas de neige !!!
http://www.dailymotion.com/video/xunxxg_20121028-040338_travel
Si si, la merde blanche était de retour hier.
OUI OUI j’ai vu ça a la tv apres
c’est toi qui pilote ce truc?
elle revient , doucement.
Alors qu’elle prenne tout son temps on est pas pressé de la voir par ici .
il y a eu trois flocons sur Albi ce matin incroyable …
Et bien ça tombe dru.
Un bon 20 cm dans l’après midi. la saison commence bien.
Des phofos , des phofos , des photos quoi !!!
en golf 1 …
50 a 60 cm de neige , nickel pour les raquettes !
Elle revient
slt
bon bin pour nous neige depuis cette nuit, ce matin à 6h30 je prend la route, meme pas un pet de déneigement
ça fait 2 jours qu’ils nous avertisse que ça va tomber, et nous mette en alerte, et finalement, la DDE ne sont pas dehors , en meme temps, sont pas fou, ils vont pas allez ce foutre en l’air :mdr:
donc au final 1h pour faire 1km, mon atelier est a 15km, là retour à la maison en attendant que ça ce debloque, j’ai pas envie de me foutre en l’air , d’abimer le combi ou de me le faire abimer
moi, 2h au lieu des 1h habituelle…les dromois sous la neige
entre poids-lourd en travers et crétins qui freinent ou qui roule à 40 en plein milieu c’etait la jungle sur l’autoroute
ça tombe fort, je crois que je vais laisser tomber le vélo!