la neige est arrivée

j’aurais bien fini de remonter mes freins mais…

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11737608]

[/url

20cm c’est pas grand chose mais il faut pas qu’une visse tombe…

te fait pas chier les freins ça sert a rien sur la neige
colle lui des skis :grin:

Bonjour,

Je l’ai appris hier matin à mes dépens, avec l’Espace, pas le West
En amenant ma fille au collège (les bus scolaires roulent plus depuis une semaine) une audi a pu s’arrêter sur le verglas et m’a tamponné sur le coté.
Même si je suis pas en tort (il avait un stop), l’espace risque de partir à la casse (2 portières, le montant, un airbag latéral déclenché).
Les boules :cry:

Frédéric

tu peux avoir les boules. :slightly_frowning_face:

A les conducteurs d’audi, ils sont… :roll_eyes:, n’est ce pas Walter :roll_eyes: :grin: :grin:
[youtube]jLBfgImiRGo[/youtube]

Ahhh la quatro, que de souvenirs…

Il faut aussi rendre hommage aux pilotes de la belle époque tel que: Juha Kankkunen, timo salonen, Ari Vatanen, Stig Blomqvist.

• de 500cv sur la neige, il fallait avoir un cœur gros comme ça!

:smiley:

bah ça fait quand même super ch.er ton histoire… en espérant que l’assurance te rembourse :wink:

bon bah dit toi que c’est un mal pour un bien… en 4 semaines t’auras pas eu le temps de tomber en panne :laughing: :laughing: :laughing:

(…j’suis loin :arrow_right: :grin: )

Bonjour,

Y a erreur sur la personne, c’est pas moi qui avait un Espace depuis 1 mois, moi ça fait beaucoup plus longtemps

Voilà à quoi ressemble les routes Limousines… :imp:

oups :flushed: …désolé…toi y’a beaucop plus de temps que tu es en panne, c’est ça que tu veux dire :grin:

(joke off course…navré de la confuse :wink: )

pfff ça c’est super lourdingue: trois flocons qui tombent et la ville est paralysée, quand je pense que les russes ont ces conditions 4 mois par an et qu’ils s’en sortent avec des lada pourries avec 4 tambours et des pneus en bois :roll_eyes:

LA voila !! Nous aussi ! les oliviers sous la neige … :smiley: :smiley: :smiley: mais demain je vous dis pas le b…l : les varois au volant sur la neige va y avoir du sport !!

Je suit Fan !!! :nerd:

Selon les très fiable calculs du radar sur « météox » (http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=0&continent=europa)
à 4 heures du mat plus rien et des températures autour de - 5.
Donc si personne ne sale, effectivement, demain matin ça va patiner :roll_eyes:

Et bien rendons leurs hommage :wink:, tu as oublié la Dame, de cette époque : …MADAME MOUTON :wink:
Sanremo 1981, d’après youtube, vous étiez sur la meme épreuve
[youtube]sgoO6Bv32Xg[/youtube]

Ah oui effectivement :open_mouth: !..
Ca me rappelle un peu ce matin, j’étais à la bourre au volant de ma cox, j’ai glissé pareil sur la première plaque de verglas :grin:

La grande classe quand même !`Je me rappelle qu’ado le Monte Carlo était passé du côté d’Allevard en épreuve de nuit, on était allé voir ça, c’était la grande époque des batailles Peugeot 205T16 contre Audi et autres Groupe B. Le souvenir c’est surtout le son des voitures qui passaient juste à côté, et la Quattro qui faisait des flammes à chaque rétrogradage, on pouvait les suivre pendant des kilomètres dans la montagne, rien qu’au son et aux flashes.

Pour en revenir à la neige…

[youtube]qwUtFJPZdzo[/youtube]

[youtube]CwQsobapU8E[/youtube]

:smiley: :smiley: :smiley:

Pour ceux qui sont passés cet été:

le chemin d’accés :

image introuvable

votre ère de stationnement pour combi ami !!

c’est pas aujourd’hui qu’on boirait le coup sur la terrasse brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :wink:

j’arrive avec mes ski :laughing: :laughing: :laughing:

JF