Je l’ai appris hier matin à mes dépens, avec l’Espace, pas le West
En amenant ma fille au collège (les bus scolaires roulent plus depuis une semaine) une audi a pu s’arrêter sur le verglas et m’a tamponné sur le coté.
Même si je suis pas en tort (il avait un stop), l’espace risque de partir à la casse (2 portières, le montant, un airbag latéral déclenché).
Les boules
pfff ça c’est super lourdingue: trois flocons qui tombent et la ville est paralysée, quand je pense que les russes ont ces conditions 4 mois par an et qu’ils s’en sortent avec des lada pourries avec 4 tambours et des pneus en bois
Selon les très fiable calculs du radar sur « météox » (http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=0&continent=europa)
à 4 heures du mat plus rien et des températures autour de - 5.
Donc si personne ne sale, effectivement, demain matin ça va patiner
Et bien rendons leurs hommage , tu as oublié la Dame, de cette époque : …MADAME MOUTON
Sanremo 1981, d’après youtube, vous étiez sur la meme épreuve
[youtube]sgoO6Bv32Xg[/youtube]
La grande classe quand même !`Je me rappelle qu’ado le Monte Carlo était passé du côté d’Allevard en épreuve de nuit, on était allé voir ça, c’était la grande époque des batailles Peugeot 205T16 contre Audi et autres Groupe B. Le souvenir c’est surtout le son des voitures qui passaient juste à côté, et la Quattro qui faisait des flammes à chaque rétrogradage, on pouvait les suivre pendant des kilomètres dans la montagne, rien qu’au son et aux flashes.