Je connais bien Limoges mais je n’avais jamais remarqué que son micro climat était dans ce sens .
doublon,… désolé ,…suite à erreur de manip.
En Normandie ou tout du moins sur Caen 3 à 4cm tombé ce matin vers 7h30 (bien après mon levé et j’ai donc pû voir la neige tomber en direct).
Pas méchant et surtout pas verglacé donc tout était normal aujourdhui, j’avais RDV ce matin à 9h00 au lycée local pour présenter les orientations possibles en mécanique lors d’un forum des métiers> au final pas mal de participants,… tant mieux…
J’espère qu’il y aurra un peu plus demain comme annoncé… à voir… je vais pouvoir faire de la luge et de la VW
a y’est nous ce matin ça recommence à neiger, déja jeudi matin c’était un peu tombé mais là avec le froid en plus ça tient
affutons nos luge!!!
La neige est passée sur la Loire Atlantique (c’est rare)
et ça vaut bien une petite photo.
Par contre dure dure sur les routes
car c’est complètement gelé en dessous et c’est pas vraiment une région ou on l’habitude de rouler par des temps pareils.
AAHHHH enfin la neige chez nous aussi, c’est rare!!
ça tombe sans arrêter , cooll il y en aura assez pour faire le bonhomme de neige!
(mince imgemachin déconne, désolé pour la photo…)
A 10H
A 11H
C’est beau la mer sous la neige !
Ici aussi à Paris la neige est arrivée !
Du coup je suis allé faire des drifts avec le split…
C’est pas des drifts
ce sont des donuts
Bravo
ils sont super beaux
Philcox 09
Chez nous aussi, en charente, alors qu’en général, lorsqu’il y a 2 cm, c’est panique à bord et ben, là, on a 15 cm et ça tombe encore
ici aussi
la suite est là
https://lh6.googleusercontent.com/-6Q89voqciMM/Ty6HdbKSNcI/AAAAAAAAMFg/RU7Y3gP-G6c/s640/CIMG0725.JPG
Bonjour,
Ici aussi, au sud est de Toulouse, il y a quelques cm
Il recommence à neiger un peu
Frédéric
c’est la contagion !!! il neige aussi à Perpignan !
Sur Montpeul, -2, et soleil glacial, pas un nuage !!!
Par ces temps (enfin) hivernaux je me suis fait un nouveau pote
Quand on peut aider les plus faibles
Philcox 09
Non, nos routes ne sont pas dangereuses.
C’est vous qui ne savez pas conduire
Arrivés sur le parking, pas une plaque « étrangère », que des locaux…
zarb, non ?
Savent pas ce qu’ils ratent, les touristes