la neige est arrivée

ouaip’, c’est p’t’être ça qu’il faudrait que je fasse pour voir.

Timidement… mais les premières neiges arrivent aussi sur grenoble…
Ca sent le drift avec les 34 cv du 1300… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Même pas froid

image introuvable

ça y est la neige est dans le Berry :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

ce matin dans le puy de dome , en plaine , 15 cm

:thinking: ben non , c’est pas un combi…

:grin:

arghhh en Normandie il fait froid depuis hier mais un superbe soleil donc… pas de neige…pour l’instant.

Cet A/M, 3 flocons volletants au vent, puis 1 heure aprés, apparition du soleil, fait CHIIIIEER !!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Pas de neige à Paris, par contre ils ont versé tout le reste du sel prévu pour 2011 dans les rues. C’est tout blanc ! Le combi va attendre que le froid parte et que les rues soient nettoyées de cette agression…

Salut,
ça y est enfin elle est en train d’arriver aux pieds des Pyrénées Ariégeoise …

Bonne journée

Philcox 09

Salut,
Tout avait disparu avant 10h … et maintenant :astonished:

A chaque jour suffi ça neige :nerd:

La neige continue de tombée à l’heure qu’il est :nerd: (1h13)

Philcox 09

A ouai :sunglasses: , parce qu’un peu plus a l’est RIEN mais un froid glaçial :slightly_frowning_face:

Alors phil combien de cm ce matin?? :sunglasses: :sunglasses:

nous ici à agen, que dalle comme d’hab!! :roll_eyes:

Salut,

Alors ce matin à 8h les flocons virevoltaient :astonished: A 10h tout était blanc et maintenant -6C et

image introuvable

et la poudreuse continue de tomber :grin:

Demain je dois aller jusqu’à Foix je ne suis pas rassuré :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ??? :astonished: :question: :question: :question:

:smiley: :smiley: :smiley:

Agla gla le popo au fond du jardin !!!

image introuvable

image introuvable

Chochotte !!! Et ça veut faire le Winter Combi Tour :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

T’inquiètes, ça circule tranquille, il n’y a rien sur les routes.

Allez, courage !!!et tu m’appelles si tu as un souci … J’ai des pneus neige et des chaînes :grin: :grin:

Salut MIjo,
Paz la peine de répondre au MP j’ai la réponse :astonished: :grin:

Philcox 09

météo du taf :

Qui c’est qui va bosser a cause des congères et du « risque » de verglas ce week-end ? C’est deeeeeeeestro :imp:

:wink: Merci Destro de te lever pour que les touristes puissent se promener sous le soleil :sunglasses:

Bon courage :wink:

Philcox 09

nous aussi très étonnés à cette heure là… les calanques sont enneigées!! il faut avouer que ca fait du bien (même si ca fout la pagaille, les sudistes sont paumés avec 1mm de neige :roll_eyes: :smiley: )

Nelly

Ouahou, ça doit être super beau les calanques sous la neige !