la neige est arrivée

quelques photos de l’A7 ce matin du coté de Tain L’Hermitage

T’es pas un peu Kamikaze à cette vitesse là… :smiling_imp:

:laughing: j’ai juste passé le compteur au photoshop… je me demandais si quelqu’un allait le remarquer ! :smiley: :smiley: :smiley:
(2000trs à 160km/h c’est pas bien normal :grin: )

En hummer j’ai pas peur :grin:

Philcox 09

je me demandais aussi quelle bagnole avait une boite 9 … :grin:

Alors y’en a qui perde leur permis/bagnole et prennent un peu de ferme pour poster des videos de eux en train de rouler à fond, et d’autre, comme ils peuvent pas, ben ils essaient d’avoir tout ça en se servant de photoshop. :grin: :grin: :grin:

Tu veux pas directement mettre tes coordonnées, ils te chercheront moins longtemps et tu passeras à la télé plus vite :laughing: :laughing:

:arrow_right:

A+
benji

j’ai conservé la photo d’origine au cas ou :grin:

Grenoble ce jour…
15 cm en plaine… et en cox !

ps : j’ai traffiqué le compteur aussi :grin: :grin: :grin: :grin:

Ce matin, c’est le sud-ouest qui se couvre de blanc :

image introuvable

Salut,
Vous avez du bol :roll_eyes: En Ariège du Nord (en vigilance rouge ) pas un flocon …par contre de l’eauuuuuuuuuuuu :open_mouth:

Philcox 09

Salut la troupe

En pays Catalan il fait grise mine notre ciel , mais pas de neige sauf sur les haut cantons
En plaine c’est comme chez Philcox pluie pluie pluie :cry:

@+++ Eric :wink:

Dans le Berry , pas mieux trois flocons le soir et puis plus rien .

Mais nous ici ça nous va bien comme cela . :smiley: :smiley:

salut Bruno,
il faut que tu ton avatar à jour :grin: :grin: :grin:

A+
François

ça y est elle tombe !!! (enfin :grin: )

Philcox 09

chez moi, c’etait comme cà hier!

JAI LA MEME EN BLANC SANS LA NEIGE :sunglasses: JP

image introuvable

:imp: C’est fini et ça fond les gosses vont être déçu tout à l’heure :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Et oui phil, en bas c’est quasi rien. Par contre n’essaye pas de monter au « pas », la route est fermée pour risque important d’avalanche dés le départ de Ax et jusqu’à l’hospitalet :open_mouth:

J’ai testé hier un A/R Lattes et quelques flocons de Montpellier aux corbières (en passager d’un C4 :roll_eyes: ). Et là je part pour Saint Gaudens (avec le tas de plastique du taf)…
Ce n’est pas avec ces chutes là que nous allons avoir de quoi faire un WCT, sauf à rouler sur les pistes de ski :laughing: :laughing:

Salut,

100% OK pour les pistes :sunglasses: :grin:

Philcox 09