quelques photos de l’A7 ce matin du coté de Tain L’Hermitage
T’es pas un peu Kamikaze à cette vitesse là…
j’ai juste passé le compteur au photoshop… je me demandais si quelqu’un allait le remarquer !
(2000trs à 160km/h c’est pas bien normal )
En hummer j’ai pas peur
Philcox 09
je me demandais aussi quelle bagnole avait une boite 9 …
Alors y’en a qui perde leur permis/bagnole et prennent un peu de ferme pour poster des videos de eux en train de rouler à fond, et d’autre, comme ils peuvent pas, ben ils essaient d’avoir tout ça en se servant de photoshop.
Tu veux pas directement mettre tes coordonnées, ils te chercheront moins longtemps et tu passeras à la télé plus vite
… …
A+
benji
j’ai conservé la photo d’origine au cas ou
Salut,
Vous avez du bol En Ariège du Nord (en vigilance rouge ) pas un flocon …par contre de l’eauuuuuuuuuuuu
Philcox 09
Salut la troupe
En pays Catalan il fait grise mine notre ciel , mais pas de neige sauf sur les haut cantons
En plaine c’est comme chez Philcox pluie pluie pluie
@+++ Eric
Dans le Berry , pas mieux trois flocons le soir et puis plus rien .
Mais nous ici ça nous va bien comme cela .

Dans le Berry , pas mieux trois flocons le soir et puis plus rien .
Mais nous ici ça nous va bien comme cela .
![]()
salut Bruno,
il faut que tu ton avatar à jour
A+
François
ça y est elle tombe !!! (enfin )
Philcox 09
chez moi, c’etait comme cà hier!
JAI LA MEME EN BLANC SANS LA NEIGE JP
C’est fini et ça fond les gosses vont être déçu tout à l’heure
Philcox 09
Et oui phil, en bas c’est quasi rien. Par contre n’essaye pas de monter au « pas », la route est fermée pour risque important d’avalanche dés le départ de Ax et jusqu’à l’hospitalet
J’ai testé hier un A/R Lattes et quelques flocons de Montpellier aux corbières (en passager d’un C4 ). Et là je part pour Saint Gaudens (avec le tas de plastique du taf)…
Ce n’est pas avec ces chutes là que nous allons avoir de quoi faire un WCT, sauf à rouler sur les pistes de ski

Ce n’est pas avec ces chutes là que nous allons avoir de quoi faire un WCT, sauf à rouler sur les pistes de ski
![]()
Salut,
100% OK pour les pistes
Philcox 09