la caillasse

bin v’là …
j’étais même pas dans un camion de pompiers et pourtant
je m’suis fait caillasser par des marmots hier à Nice.

au bruit j’ai cru qu’ils avaient touché la tôle.
en fait ils m’ont dégommé la vitre arrière
mais comme l’intérieur du combi est isolé avec de l’isorel qui la recouvre
je ne m’en suis aperçu que 150 bornes plus loin en faisant le plein.

autre temps … les combis deviennent vraiment un signe extérieur de richesse.

il est rouge :question:

bin non, c’est un mazout blanc partout sauf le hayon qui est crépi de taches d’huile.

et juste un p’tit autocollant sur le pare_brise

ah ba c’est juste que t’es tombé sur une belle brochette de c***ards :imp:

non, non, ce n etait qu un pale reflet de notre societe, des « jeunes » qui voulaient occuper leur temps si precieux, qui voulaient s amuser un peu, allons, rien de bien grave … :imp:

vive la france…

et ouais, j’ai vraiment pensé qu’ils rigolaient avec de bêtes marrons.
la prochaine fois si ça m’arrive encore je m’arrête. :smiley:

ouais et c est toi qui distribuera les marrons… :grin:

Je crois que là c’est peine perdue de s’arrèter… :neutral_face:
reste zen ! çà doit ètre dur !
fred

C’est dans l’air du temps mes amis.

Il faut bien qu’ils s’amusent ces braves petits. Après tout, ils ont la vie dure à ne pas aller à l’école, jouer à la wii, bousiller des bagnoles. Il faut aussi se mettre à leur place, c’est pas facile d’être un enfant avec des parents divorcés, ils sont traumatisés!

Si tu les touches, tu vas vas te retrouver avec des emmerdes en plus… :imp: :imp: :imp:

à bientôt

C’est une honte, :slightly_frowning_face:
On se bat pour notre plaisir, et une bande de cretin s’amuse a casser, bruler, voler etc etc etc …

Notre generation (j’ai 42 ans) etait bien plus respectueuse.

Courage à toi

je vous rassure, on est pas tout comme ça! :laughing:

et désolé pour toi, comment on peut balancer des cailloux sur une si belle chose ?? :imp:

slt
tin aucun respect pour quoi que ce soit; et de plus le risque que cela peut provoquer si tu roule et que tu a le reflex de mettre un coup de volant ou de piler

pour exemple, il y a quelques jours, j’attend pour sortir de mon parking et la 4 gones arrive, 3 passe devant et le 4 eme passe par derierre, et la on entend taper derierre, ma femme ce retourne, et le merdeus ce barre en courant, on descend du combi pour verifier, et là un joli mot ecrit au marqueur (su…) le temps de lui courir apres, cétait trop tard, il a détaller en moins de 2
meme en étant a l’interieur, il n’ont peur de rien et déja il commence comme ça, plus tard, ça va donner quoi :imp: :imp:

mmaaarrffff c’est vrai qu’ils n’ont pas de chance et que l’on a tous été un peu con une fois dans sa vie , surtout jeune :grin:

et c’est maintenant que tu vois que tu etais un jeune con! :grin:
mais maintenant ce qui te fais chier, c’est de voir des jeunes n’avoir aucun respect pour autrui

plusieures fois je me suis fait vandalisé la voiture, de ma femme, qui couche dehors, vol d’antenne, retro arraché ou encore lunette arriere explosée et quand tu portes plainte, c’est classé sans suite car on retrouve jamais les fautifs! :imp:

que ce soit avec ton traine con de tous les jours ou avec ton combi cheri, on est pas à l’abris d’une mechanceté gratuite!

Ben ouais Ralfoune mais c’est pas sympa de la laisser dormir dehors :grin: :grin:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: très fort ce Pepo ! ! ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

eh oui belle france que voila
mes équipes de collecte de dechet me rapporte de plus en plus souvent ce genre d’incivilité, maintenant les gosses jette des caillasse au collecteur de poubelle, bin apres les pompiers et gendarmes fallait bien que ça arrive!!!
le pire dans tout ça est que nous avons attrapé un gosse et avons sonné chez ces parents devinnez la suite: : : les parents porte plainte pour agression sur leurs chiourmes eh oui l’est trop belle la france :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

dire que l’on se prenait des paires de baffes pour sonner au portes des gens en nous barrant :smiling_imp:

vive le tazeur dans les écoles ( pour les gosses quand il prenne une mauvaise note, saleté de prof!!!) :grin:

ya deja le combi, la cox et la golf one qui dorment, au chaud, dans le garage, après ya plus de place…! :grin:

salut à tous,

la bonne nouvelle c’est que mon pote de http://www.lescoxsdu13.org/u139 m’a donné une vitre aujourd’hui.
merci l’esprit wago. :sunglasses:
j’prendrai des images pour un topic changer une vitre.http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=32&t=17117&p=199308#p199308

hola y a longtemps que je n avais pas poster ici, …Mais c’est un topic de vieux cons ici :smiley: :smiley: , ce ne sont pas des « jeunes » qui font ça mais des abrutis et pour ça y a pas d’age, la preuve c’est qu’on est pas gouverné et surveillé par des jeunes …
on m a fait le pare brise à Aix en Provence, d’un pont, le mec était pas tout jeune non plus…alors les gars, la plupart des « jeunes » rêvent de nos vieux coucou qu’ils ne peuvent même plus se payer parce que les bobos (pas tout jeune) sont passés par la.
En attendant, c’est moche…va y avoir du sport !!!