la caillasse

BOBOS :" nouveaux gardiens de la Pensée unique , nouveaux maîtres de Paris, stars des gazettes et chouchous des pubards, nouvelle volaille qui fait l’opinion et déversent sur le moindre assaillant l’huile tiède d’une soupe idéologique ressassée, entre deux flèches trempées dans le fiel mortel de leurs propres erreurs »

… ben , moi , ils n’indiffèrent totalement ! :wink: Je suis un con de bouseux campagnard HEUREUX :grin: :grin:

Mouarf Pepo, t’es pas si campagnard! :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

Désolé Ledav pour ce qui t’arrive :imp:

Pourquoi tu as arreté ? Pas moi…j’adore faire ça le dimanche matin en allant au marché dans Toulouse…Il n’y a pas que des jeunes cons …Et j’assume :grin:
Mais bon ça n’as pas les meme conséquences potentiels que la pierre dans le parebrise, ça reste un jeu de potache, pas un acte délictueux :wink:

pour moi c’est ok, seulement une anecdote …

Super :wink:

La vie est belle :sunglasses:

Philcox 09

ouais mais chez nous il y avait une école tenue par les bonnes soeurs et notre jeux était de les entendre pousser des jurons :smiling_imp:
mais tout ça c’est fini, les bonnes soeurs sont reconverties en dame bonheur et les gosses jettent des cailloux dans les pare-brise, c’est ça le progrès :slightly_frowning_face: