LA BESACE A POMPON


petite sacoche pour faire les courses lors d’un campeur week :smiley: :smiley:

il est quand même beau ce pompon :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
bien sur c’est Me qu’il la fait :exclamation: et bien sur il est vert :open_mouth: :open_mouth:

pompon

Joli travail Mme Pompon !

La besace est superbe, …, le mannequin, …comment dire ??? :smiley: :smiley:

euh … de gros bisous mon Pompon … :flushed: :flushed:

Ben le manequin ? on vas dire surprenant ! :grin: , mais sympa !!!,
Qu"en au sac, bravo madame !
Pompon fait gaffe a pas y laisser tes petits ours en chocolat !! :smiley: :smiley: :smiley:

Vous êtes très classe cher Pompon :wink: :wink:
Bravo à la couturière!! :wink:

Trop la classe …Pompon :smiley: :smiley: :smiley:
tu peux faire pareil pour moi, en bleu :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On reconnait bien le « savoir faire » de la couturiere…

et

Le « professionnalisme » du manequin. :wink:

Grandiose

moi j’veux l’même !!!

Mais il manque la robe de chambre en dessous… :roll_eyes:

Superbe travail Andrée !
et arrête de te la péter Pompon :grin:

Ah ouais !!! trop la klasss :open_mouth:
Bravo madame :wink:

ce matin on a été au magasin du petit oiseau et on a acheté des nounours :exclamation: mamamia que c’est bon :exclamation: quand on croque dans la guimauve :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Magnifique travail Mme Pompon mais il faut dire aussi que le mannequin ne fait que l’embellir :wink: Bonne continuation à tous les deux

merci pour Me

et je ne parle pas de l’odeur :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Oui parle nous de l’odeur du nounours en chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmmm :roll_eyes: , miam!

que dire de l’odeur t’a les narines qui ce dilatent :exclamation: qui ce dilatent :exclamation: :exclamation: qui ce dilatent :open_mouth: bon après tu en a mare et tu les boufs :smiley: :smiley: :smiley: et la fini poésie :wink:

dou la chanson :laughing: j’ai la narine qui ce dilate et la je bave un petit peu de yves duteil

Guy

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Joli petit sac Pompom…en plus d’avoir un chic fou :wink: tu as une âme de poëte :smiley:

Bravo à Andrée la couturière :laughing:

Des bises… aux nounours :wink: … mais je ne suis pas sûre qu’il en reste …

Mijo